Le topic des gens contents
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dédicaces de Christopher Judge (Teal'c / Stargate SG-1) & Corin Nemec (Parker Lewis / Parker Lewis ne perd jamais) aujourd'hui.
Eu le temps de faire aussi un coucou à Florence Torta (coloriste, notamment sur Donjon de Naheulbeuk & N00b) entre deux dédicaces à son public, que je n'ai plus revue depuis nos années de beuverie parisienne avec son compagnon Philippe Cardona.
Ainsi qu'aux anciens de la ligue d'e-sport Lorraine, qui m'ont beaucoup aidé quand j'avais mon club arcade il y a encore peu de temps.
EDIT : Fautes de frappe.
Eu le temps de faire aussi un coucou à Florence Torta (coloriste, notamment sur Donjon de Naheulbeuk & N00b) entre deux dédicaces à son public, que je n'ai plus revue depuis nos années de beuverie parisienne avec son compagnon Philippe Cardona.
Ainsi qu'aux anciens de la ligue d'e-sport Lorraine, qui m'ont beaucoup aidé quand j'avais mon club arcade il y a encore peu de temps.
EDIT : Fautes de frappe.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 13 mai 2017 21:02, modifié 3 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les gens n'ont pas arrêté de le faire avec lui, je n'ai pas osé car il devait en avoir marre.
Et il recommence demain pareil.
Et il recommence demain pareil.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- flipper203
- TN m'a tuer
Et tu es content ? .?manwalk a écrit :Mon XPERIA U est mort! :mrgreen:
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Prends un smartphone bon en audio ! Un petit Meizu ou LG par exemple ^^
Ouais, c'est pas pour faire ma pub mais le G5 avec le module audio Le Pro5 est un bon choix également. Mais bon, ça va dépendre de ton budget aussi donc à mon avis...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'y pense à ce petit Nokia... J'ai encore la v1 à la maison
Franchement je sais pas. 3j sans portable, ça libère l'esprit! Je veux pas mettre des 100 et des milles, je veux pas un truc trop grand, un tél simple à 30€ ne vaut pas grand chose, un à 70€ comme le Nokia coûte aussi cher qu'un Lumia entrée de gamme.
Pour l'instant je prends rien : plus de portable et je coupe l'abo internet sur le tél!
Franchement je sais pas. 3j sans portable, ça libère l'esprit! Je veux pas mettre des 100 et des milles, je veux pas un truc trop grand, un tél simple à 30€ ne vaut pas grand chose, un à 70€ comme le Nokia coûte aussi cher qu'un Lumia entrée de gamme.
Pour l'instant je prends rien : plus de portable et je coupe l'abo internet sur le tél!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est toi qui as raison Man
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sinon je suis content aussi car j'ai trouvé des réglages à la mode Coa (baisser certains EQ plutôt qu'augmenter les autres) sur le clip jam pour écouter les f111 de manière plutôt sympathique
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
1er vrai jour d'été chez moi.
Je suis content car je peux remettre mes five fingers même si ça fait bizarre et que c'est chiant à enfiler les 1ères fois mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Spoiler pour les fetichistes :
Le revers de la médaille c'est qu'en été il fait chaud et grand soleil or je n'aime ni l'un ni l'autre
Je suis content car je peux remettre mes five fingers même si ça fait bizarre et que c'est chiant à enfiler les 1ères fois mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Spoiler pour les fetichistes :
Le revers de la médaille c'est qu'en été il fait chaud et grand soleil or je n'aime ni l'un ni l'autre