Hein..?Chemichti a écrit :Vi, silence....
Tiens, quel est le comble d'un vendeur-distributeur-prêteur-"maître-testeur et 'taster' " de casques d'écoute hifi, et d'enceintes hifi?
-générer le ...silence! :drool: :lol: :mrgreen:
Nouveau Showroom Casques Headphones
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Deja chouette au demeurant mais l'éclairage enjolive encore.
Puis il y avait tellement de monde pour l'inauguration qu'on ne voyait ni les murs, ni les superbes voutes.
Puis il y avait tellement de monde pour l'inauguration qu'on ne voyait ni les murs, ni les superbes voutes.
- klennex
- Tombeau-Blaster
Superbe, juste superbe,
ne pas oublier , c 'était une galerie d 'art avant de mémoire, donc avec cette gestion des éclairages au top,
j 'irais bien faire le ménage gratos tous les matins moi, je passe à moins d 'un kilomètre.......
1 h de ménage
1 h de viva
si pierre à la bonne idée de communiquer avec ce genre de photos en tous cas , ça donne envie d 'y aller......
ne pas oublier , c 'était une galerie d 'art avant de mémoire, donc avec cette gestion des éclairages au top,
j 'irais bien faire le ménage gratos tous les matins moi, je passe à moins d 'un kilomètre.......
1 h de ménage
1 h de viva
si pierre à la bonne idée de communiquer avec ce genre de photos en tous cas , ça donne envie d 'y aller......
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
absolument superbe ..... merci pour les photos !!!
- jecr
- Tombeau-Blaster
Effectivement, c'est vraiment superbe ! Félicitations.
Je vous souhaite beaucoup de succès, et que cela contribue au développement de l'audio.
D'ailleurs, vous exposez/distribuez un peu de nomade, pensez vous développer aussi cette offre ?
Je vous souhaite beaucoup de succès, et que cela contribue au développement de l'audio.
D'ailleurs, vous exposez/distribuez un peu de nomade, pensez vous développer aussi cette offre ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
De mémoire, je crois avoir vu une belle collection d'intra earsonic la dernière fois
Pinaise...
Merci pour les tofs.
Merci pour les tofs.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
superbe aussi !!!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Premier item réussi. Luxe, calme et volupté... Ça change de PP Garcia qui dit de la merde en s'agitant dans tous les sens. On pressent que la cible n'est pas la même...
Il reste un peu de travail au niveau de l'enregistrement de la voix, mais c'est une belle inauguration de chaîne. Bravo !
Il reste un peu de travail au niveau de l'enregistrement de la voix, mais c'est une belle inauguration de chaîne. Bravo !