Audeze LCD-i4
C'est comme les voitures à 100.000 ou 200.000€ : si il y a des clients et un marché, le produit existe. C'est aussi simple que ça.
C'est du très HdG, du luxe, qui se vend en petite quantité...
C'est du très HdG, du luxe, qui se vend en petite quantité...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Sinon quelqu'un à écouter ?
Moi ça me choque pas sachant qu'il y a des intras à 3000 e facile....
Si c'est un produit démentiel avec un son qui correspond aux ténors du genre, je trouve pas ça cher compte tenu de la technologie...
Si c'est un produit démentiel avec un son qui correspond aux ténors du genre, je trouve pas ça cher compte tenu de la technologie...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
non par contre j apporterai mes iSines 10 au meeting du 18 novembre à Paris, ils sont vraiment fabuleux une fois équalisés avec le profil d’EQ fournit par Audeze ou le câble cypher.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
oui!SoundSquare a écrit :non par contre j apporterai mes iSines 10 au meeting du 18 novembre à Paris, ils sont vraiment fabuleux une fois équalisés avec le profil d’EQ fournit par Audeze ou le câble cypher.
Rapidement aux Sounddays mais j'avais un fit de merde donc problème réglé... Par contre il me semble que Rudra les as mieux fité. Il est possible sans supplément d'envoyer ces empreintes afin qu'Audeze réalise des embouts sur mesure.lordtaylor a écrit :Sinon quelqu'un à écouter ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'ai testé tout à l'heure.
Ça a l'air chaud de les driver avec un smartphone, volume à fond sur iPhone 6, le son n'était vraiment pas très fort. C'était déjà mieux avec un AK120. Le fit m'a posé de gros soucis, alors que d'habitude, ce n'est pas le cas avec les universelles.
Ecoute assez surprenante, on se rapproche bien d'un casque ouvert, un soundstage qui déchire, et une écoute très aérienne.
Globalement, j'ai trouvé que c'était assez proche des ISINE 20, mais en plus doux.
Suivant les genres, je pense que ces intras peuvent plaire car ils sont vraiment particulier, mais ils ne sont clairement pas polyvalent car sur de la musique électronique, c'est chiant...
Pas ma came quoi.
PS : AMHA.
Ça a l'air chaud de les driver avec un smartphone, volume à fond sur iPhone 6, le son n'était vraiment pas très fort. C'était déjà mieux avec un AK120. Le fit m'a posé de gros soucis, alors que d'habitude, ce n'est pas le cas avec les universelles.
Ecoute assez surprenante, on se rapproche bien d'un casque ouvert, un soundstage qui déchire, et une écoute très aérienne.
Globalement, j'ai trouvé que c'était assez proche des ISINE 20, mais en plus doux.
Suivant les genres, je pense que ces intras peuvent plaire car ils sont vraiment particulier, mais ils ne sont clairement pas polyvalent car sur de la musique électronique, c'est chiant...
Pas ma came quoi.
PS : AMHA.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'ai testé et c'est très bien, sensation de soundstage assez large et bel impact pour des intras. Maintenant est ce que je suis prêt à y mettre le prix demandé ... Pas vraiment.lordtaylor a écrit :Sinon quelqu'un à écouter ?
Je préfère les modèles sédentaires mais chapeau pour le rendu global sur un si petit transducteur et pour l'exploit de miniaturisation.
J'ai mis un câble brimar 2.5trrs avec le LCDi4 ,le tout branché au sp 1000 et c'est un délice
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
J'aurais peut être du préciser : Mon court feedback repose bel et bien sur le LCD(i)4 avec le Cipher V2. Tu pourras tester le combo à l'occasion à l'auditorium parisien (75003).davidmolliere a écrit :Tu supposes correctement, le cable de "base" est assymétrique mais de très haute qualité... le Cipher v2 (avec 4 boutons) est recommandé avec le i4 et on le trouve nulle partcocolinho a écrit :merci du retour, je suppose que tu les utilises avec le cable classique donc. Point de cipher!
intéressant et intriguant!
Après tout ce que j'avais lu sur la courbe de réponse et le besoin d'égaliser sur les iSine 20 je ne m'attendais pas à kiffer d'entrée le tuning des i4 mais c'est le cas je n'entend pas de peak perso... j'ai envie de toucher à rien !
Là j'écoute School Boy de Wynton Marsalis et je suis bluffé par le timbre des instruments et la rapidité du driver... beauté du planar !
D'ailleurs j'aimerais bien y retourner avec le mojo en poche, que je connais plutôt bien maintenant... Même si je doute fort qu'ils puissent finir par me plaire, ça reste une écoute hors du commun que j'aimerais un peu plus creuser.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Je n'ai pas encore changé les embouts mais je ne vais pas tarder à faire des recherches
Pour moi les crochets sont nécessaires et ma foi,je m'y fais très bien.
Pour moi les crochets sont nécessaires et ma foi,je m'y fais très bien.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
A mon avis avec un hugo 2 ça devrait être extraordinaire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'en ai bien peur pour mon portefeuille
on les trouve sur stereo.comdavidmolliere a écrit :Tiens il existe des SpinFit spéciaux pour iSine et i4 :D les CP-155
http://earphonia.com/accessory/audeze-s ... ips-cp155/
Par contre seulement par amazon.com et ils expédient pas en France :-\
https://www.stereo.com.sg/spinfit-cp-15 ... -pack.html