pas faux......ttaazz a écrit :En même temps 32Go c'est largement suffisant si c'est vraiment destiné aux coureurs (Y)jeromecvs a écrit :Vraiment destiné au coureur vous avez remarqué le GPS dedans ? C'est quand même un petit peu bizarre... Et seulement une capacité de 32 giga c'est maigre pour des fichiers flac
Lotoo PAW Pico : un petit dernier de 27 grammes
- Florence75
- TN m'a tuer
Je me contenterai de 3 Mo en mp3 alors
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ba tu ne mets qu'une seule musique en DSD et tu l'écoute en boucle pendant ton footing
Bon d'accord faut beaucoup l'aimer cette musique Ou alors ne pas courir plus de 4-5 minutes
Bon d'accord faut beaucoup l'aimer cette musique Ou alors ne pas courir plus de 4-5 minutes
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ritournelle fait 8 min sinon, tubulars bell 25 je crois
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ouais mais en DSD ça va faire plus de 32Go
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas faux
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Florence75
- TN m'a tuer
Savoir apprécier du DSD en courant .......
assurément tout un programme
assurément tout un programme
j'ai 6 albums de Depeche Mode en DSD64 format DSF c"est 14 GOttaazz a écrit :Ouais mais en DSD ça va faire plus de 32Go :lool:
4 GO par album en DSD128
Mais en profiter en courant c'est ...
... être en Mode Dépêche.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Petite question : il a la fonction "Shuffle" ce DAP ? Par album et/ou sur tous les fichiers ? Je n'ai trouvé l'info nulle part, mis à part de fait que le bouton "next" passe à l'album suivant en appui long...
J'ai hâte d'avoir un retour !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick