Bravo Max, Ça c'est du reveil, un gars qui écoute ça le matin au réveil, est forcement un gars bien...
Dans son jus...
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ça a vieilli, mais y a quand même une sacré classe
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit : Bravo Max, Ça c'est du reveil, un gars qui écoute ça le matin au réveil, est forcement un gars bien...
Dans son jus...
[video][/video]
Hehe, bizarrement j'ai tendance à être d'accord avec toi
Ce bon vieux Soul Train, ça pétait la classe quand même ! ça me fait penser au concert d'Aloe Blacc en mai dernier, où il a fait séparer la fosse en deux pour que les plus téméraires fassent un soul train, énorme !
C'est un sacré épisode que tu nous as déniché là, les 3 gars à la suite à partir de 1:00 sont magiques
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Je suis en train de m'écouter la playlist que je vous ai concocté, via l'ampli que Flo m'a vendu, volume carte à son à 100% potar à 4 iiihhhh comme c'est puissant
Comme si je me prenais un tsunami en pleine tronche
Pour moi, en cette fin d'année, c'est retour aux fondamentaux:
Biosphere, "Chukhung", Substrata (1997).
[video][/video]
@ Poka: les prestations sur "Papa Was A Rolling Stone" sont effectivement fascinantes: tous les danseurs "y croient", c'est sensuel, beau, chaloupé, joyeux, ça masse le moral de l'intérieur. Merci pour cette perle!
Hiby R3 Pro II / Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine