[projet] Audio Injection: la chaîne Youtube de SC.
Merci ! Je vais regarder les nouvelles vidéos
J'ai super hâte !Space Cowboy a écrit : Petit teasing: du très très lourd et de l'exclusif est prévu pour la prochaine vidéo!! 8-D 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ah, un autre retour sur le T8000
Ali
Ali
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Merci!sausalito a écrit :superbes interventions
Je t'en veux juste un peu de montrer de la réserve sur les tia tzar
J'ai pour le moment du mal à trouver une justification du tarif en fait même si dans l'absolu ce sont de bons intras, bien réglés. Faudrait que je fasse des tests plus approfondis.
g g a écrit :J'ai super hâte !Space Cowboy a écrit : Petit teasing: du très très lourd et de l'exclusif est prévu pour la prochaine vidéo!!
Mes nuits en ce moment sont devenues très courtes avec ce que j'ai eu en prêt.sausalito a écrit :Et vivement la prochaine vidéo!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Quelle chance vraiment .
Profites bien de tous tes prêts pour réaliser de bons retours.
Merci
Profites bien de tous tes prêts pour réaliser de bons retours.
Merci
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Rassure toi,autant je les trouve excellents,le prix me paraît de la pure folie,(que dire alors des acheteurs! )Space Cowboy a écrit :Merci!sausalito a écrit :superbes interventions
Je t'en veux juste un peu de montrer de la réserve sur les tia tzar
J'ai pour le moment du mal à trouver une justification du tarif en fait même si dans l'absolu ce sont de bons intras, bien réglés.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est vraiment prévu pour le sport, il sert de tracker d'activité et suit le rythme que tu prends...
Born for the movement, let the music follow you move
In sport mode, TFF music frequency change function let the beat with the pace rhythm
Intelligent movement mode
Built-in GPS, motion sensors, intelligent voice broadcast number, duration, kilometers, speed and other data, real-time monitoring of movement
Equipped with Swiss u-blox brand of professional GPS module, with active ceramic antenna, positioning no difference
Built-in professional sports sensor, do not miss every jump
Enjoy music, scientific sports
Serrated occlusal clip design, with professional sports arm band, experience sports pleasure
10 hours of continuous non-stop lossless music playback
PAW PICO ensures Hifi sound quality and try to compress the volume, while built-in GPS, motion module. Newly defined Smart Portable HIFI Player
- flipper203
- TN m'a tuer
tu as vu ca ou qu'on peu le piloter par le smartphone?Squyzz a écrit :Tiens je vais m'intéresser un peu au Paw Pico.
Je n'avais pas vu qu'il pouvait être commandé par le smartphone.
WHAT ils y ont aussi casé un GPS, c'est quoi ce délire ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est SC qui l'évoque dans sa vidéo...flipper203 a écrit :tu as vu ca ou qu'on peu le piloter par le smartphone?Squyzz a écrit :Tiens je vais m'intéresser un peu au Paw Pico.
Je n'avais pas vu qu'il pouvait être commandé par le smartphone.
WHAT ils y ont aussi casé un GPS, c'est quoi ce délire ?
Ou alors j'ai rien compris (ce qui est tout à fait possible :D )
A priori, le BLE (Bluetooth Low Energy) ne sert qu'à communiquer les datas du tracking... Et l'application Android ne servira qu'à ça (quand elle sera sortie), pour suivre ton activité. Pas de transmission de musique en Bluetooth ni de mode "télécommande" si j'ai bien compris : dommage.
https://www.head-fi.org/f/threads/lotoo ... t-13456084
https://www.head-fi.org/f/threads/lotoo ... t-13456084
yeah, it was BT-invisible but I also had it in audio mode where BT is disabled. I think BT gets activated only when you switch to Sports mode where it uses GPS for positioning and BT to exchange the data. Keep in mind, they didn't implement wireless audio protocol, only low bandwidth data like in those Fitbit activity trackers.parabellum777 said: ↑
Where you able to see the Lotoo Paw Pico as a Bluetooth device through any Bluetooth application? I cannot find it. It's like the Bluetooth is off. There's no mention in the quick start guide about the Bluetooth capability, so I don't know how to switch it on and off. I suppose the Bluetooth capability turns on when the sport mode is on, but I tried it and I cannot find the Bluetooth device. Any idea of what's happening?
The customers service told me they are working in the English version. I hope they finish it sooner than the English version of its webpage.
Et alors Space ce très très lourd ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Dans l'absolu c'est prêt, j'attends le feu vert du constructeur qui fait sa diva.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Fait c.... ce constructeur!
C'est qui déjà?
C'est qui déjà?