Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
7€ :
2,5€ :
6€ :
10€ :
...
Tu rentres "cable sony walkman" dans amazon.fr et tu en as tout un tas.
2,5€ :
6€ :
10€ :
...
Tu rentres "cable sony walkman" dans amazon.fr et tu en as tout un tas.
cher D.....i.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon allez une question à la c..
À quoi est lié ce cliquetis que l'on entend quand on passe sur une piste "hi res" ?
À quoi est lié ce cliquetis que l'on entend quand on passe sur une piste "hi res" ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Alors je n'ai jamais constaté ce que tu rapporte, moi j'ai un clique quand je branche ou débranche mon jack 4.4mm.Storm a écrit :Bon allez une question à la c..
Sony
Il le fait même au démarrage.. pas foncièrement gênant mais j'aimerais comprendre
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Des relais qui se collent ?
J'avais la même chose sur un DAC Nuforce et ça le fait aussi sur le HM901s.
J'avais la même chose sur un DAC Nuforce et ça le fait aussi sur le HM901s.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
je t'explique dans quel cas je le constate:Storm a écrit :Il le fait même au démarrage.. pas foncièrement gênant mais j'aimerais comprendre
1 - quand je branche ou débranche mon 4.4mm il y a un clique
2 - quand mon lecteur est en mode veille et que j'ai débranché le 4.4mm puis je le "déverrouille" il y a aussi un clique car quand je l'ai "verrouillé" il y avais le 4.4mm de connecté mais après "déverrouillage" le 4.4mm est absent.
Sony
Pareil, un clic au démarrage, un clic quand il passe en mode veille.Storm a écrit :Il le fait même au démarrage.. pas foncièrement gênant mais j'aimerais comprendre
Moi ce que j'ai compris dans ce clique, c'est que le wm1a/z n'alimente pas la sorti 4.4mm si on ne l'utilisa pas surement pour des raisons d'autonomie de la batterie.
Sony
Le LPG fait également un clic au démarrage et au changement PCM/DSD.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai pas particulièrement entendu de clic, bon je n'ai pas encore de câble Balanced, donc.... par contre je trouve l'autonomie très légère de l'ordre de 6-8h fonctionnement (1/2h le matin, 1h le soir)sur 4 jours, avec mes EM3pro
J'ai peut-être un souci de ce côté
J'ai peut-être un souci de ce côté
Oui, c'est carrément léger ! Tu devrais pouvoir atteindre sans difficulté la vingtaine d'heures.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Du coup pas de clic constaté au passage du mp3/flac 16bit au dsd/flac 24 bit ?
Et inversement ?
Et inversement ?
Pour le clic entre ces deux formats, je testerais ce soir... si je m'en rappelle