SONY NW-A30
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... /test.html
"test"? C'est juste une intro et une conclusion non?
"test"? C'est juste une intro et une conclusion non?
La partie audio a disparu, ils avaient mis 3*
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je viens de passer commande d'un NW-A35 Rouge en déstockage chez S-V, je vous ferai un retour sur le produit et je le comparai Shanling M1 et peut-être M2s arrive un jour.
Il est fournie avec une house ou protège écran?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ni l'un ni l'autre, une grosse faute de Sonybakdus a écrit :Je viens de passer commande d'un NW-A35 Rouge en déstockage chez S-V, je vous ferai un retour sur le produit et je le comparai Shanling M1 et peut-être M2s arrive un jour.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pour ce qui est des protèges écrans, beaucoup de marques les proposent (Fiio, Shanling, Ibasso, Cayin ...)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Peut-être que Sony a mis un écran de style Gorilla Glass, donc que la protection d'écran n'est pas nécessaire, comme pour les smartphones modernes ?
Je trouve l'écran très sensible aux traces de doigts, heureusement on trouve des protèges écran qui ne marquent pas tout en gardant une excellente sensibilité. Ils ont un effet légèrement fumé mais ça reste très lisible.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro