Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
j'adore les blurs avec le aune+l'ampli ra+ en sortie 3.5mm. un son super clair et aéré
il manque juste des infrabasse pour que ça soit totl.
il manque juste des infrabasse pour que ça soit totl.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
c'est un espèce d'édition "collector" avec un "meilleur" cable et la pochette officielle pour stocker tes ecouteurs. Le son est le même.Eyeless a écrit : Edit: la version "espresso" change quoi pour le premier lien? Cable et couleur? On passe à 30€ en balance
les monk+ sont surprenant en symétrique sur le aune m1s pas essayé les ty32.
VE vends des cables balanced pour intra pas cher du tout. les LZA4 font parler d'eux, j'ai pas testé personnellement
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
- Eyeless
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Merci des infos
J'ai commandé les TY hier pour tester.A ce prix, peu de risque
Je reçois le m1s demain, j'aurais le temps de l'apprivoiser d'ici l'arrivée des ty!
J'ai commandé les TY hier pour tester.A ce prix, peu de risque
Je reçois le m1s demain, j'aurais le temps de l'apprivoiser d'ici l'arrivée des ty!
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Ca se commande où ces bestioles ? Et à quel prix ?hoho a écrit : Blur 魔女 (câble noir)
Blur 魔声/聲 (câble bleu)
300 ohm
Et sinon, pour les curieux qui aiment "modder"... https://www.head-fi.org/f/threads/diy-e ... t-12920551
Très simple à faire avec de la Patafix, et réversible sans casse, bien sûr. Je vous laisse tester de votre côté et nous donner votre avis ici, surtout... J'ai déjà mon avis sur la question en tout cas !
Et d'ailleurs, le principe peut s'adapter à tous les modèles : ex avec les Vido https://www.head-fi.org/f/threads/absol ... t-13505081
Je pense que ça vaut le coup d'essayer en tout cas.No because the stock Vido is so good that I didn't even bother to mod but hmm let me try it
Edit: Well my mod seems to work on Vido too. The treble now has more definition and extents more while the midrange is pushed back only a tiny bit thus making the overall sound more balanced. I'll leave the Blu-tac permanently so I recommend my mod
J'ai pas bien compris cette mod?kookaburra a écrit : Et sinon, pour les curieux qui aiment "modder"
En gros, tu bouches juste le trou au centre, c'est ça?
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Direct par MP après ajout sur FB, Wong Kuan Wae ou par mail je pense, waewae@ymail.comkookaburra a écrit :Ca se commande où ces bestioles ? Et à quel prix ? :-?hoho a écrit : Blur 魔女 (câble noir)
Blur 魔声/聲 (câble bleu)
300 ohm
Pour compléter:
Blur 魔女 (câble noir), 128 dollars Singapour
Blur 魔声/聲 (câble bleu), 168
Blur 魔音 (câble blanc), 200
300 ohm, upgrade du câble, plus de brins, pour la montée en gamme.
https://www.instagram.com/boleh7/
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Oui, tu places du "Blue tack" (pâte à modeler ou Patafix, au choix, en France) sur les parties centrales des deux évents à l'arrière. Ca réduit donc les ouvertures, et la manière dont le son est crée. Ca joue surtout sur la quantité et la qualité des basses, un peu comme la différence entre un casque ouvert et un casque fermé.Javito a écrit : J'ai pas bien compris cette mod? :-.
En gros, tu bouches juste le trou au centre, c'est ça?
Sur les Monk+, ça donne comme ça avec de la Patafix :
Ha yes, pas donné quand même (si je n'ai pas fait d'erreur de conversion ?) : 83€ / 108€ / 128€ !hoho a écrit : Pour compléter:
Blur 魔女 (câble noir), 128 dollars Singapour
Blur 魔声/聲 (câble bleu), 168
Blur 魔音 (câble blanc), 200
Pour les préssés de nature : les VE Monk Plus sont sur amazon.fr en "Vendu par VE Venture Electronics et expédié par Amazon", mais il faut y mettre le prix : 9,9€
Ca peut dépanner...
Ca peut dépanner...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
a peu près, a ça rajoute 4% de frais paypal.
ca ma fait 117e avec la conversion paypal qui est vraiment naze ces derniers temps. Il va commencer à me les fabriquer cette semaine ou la semaine prochaine.
ca ma fait 117e avec la conversion paypal qui est vraiment naze ces derniers temps. Il va commencer à me les fabriquer cette semaine ou la semaine prochaine.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
Bon, après avoir fureté dans le topic HF "Absolute best budget earbuds?", j'ai pris quelques budget earbuds pour me faire un vrai comparatif dans les boutons à 5€, pour mettre au défi les Monk Plus : Philips SHE3800, Sony MDR-E808+ et Rymall RY4S.
Et je pourrais me comparer tout ça :
Et je pourrais me comparer tout ça :
Le tout avec un budget limité : parfait pour s'amuser un peu. Quand je les aurais tous reçu...VE Monk Plus (BT-Mod)
NiceHCK Vido
TY Hi-Z HP-32 2.0
Quian25
Rymall RY4S
Philips SHE3800
Sony MDR-E808+
Qian39
Edifier H180
Awei ES10
Dernière modification par Kooka le 26 mai 2017 16:06, modifié 2 fois.
-
En train d'écouter les blue darth, pour l'instant un son complètement bouché avec une prédominance des basses qui se laissent portées.
On verra ce que ça donne avec le rodage (écoute sur AK70)
Histoire de compléter la collection et d'arriver à la douzaine, j'ai rajouté des Faaeal 32 et des Seahf AWK-F32. Et maintenant STOP, je ne vais plus sur Aliexpress c'est trop dangereux.
Une bonne boite à compartiments pour ranger le tout est aussi en commande, et ensuite il ne me restera plus qu'à faire un méga-comparatif des "12 salopards" à +/- 5€...
Ca va être fun !
Une bonne boite à compartiments pour ranger le tout est aussi en commande, et ensuite il ne me restera plus qu'à faire un méga-comparatif des "12 salopards" à +/- 5€...
Ca va être fun !
-
Haha amuse toi bien.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf, j'ai vraiment pas cette sensation de bouché, c'est trop bizarre. T'es le 2ème... Peut-être une histoire de rodage.takumi059 a écrit :En train d'écouter les blue darth, pour l'instant un son complètement bouché avec une prédominance des basses qui se laissent portées.
Bon les miens sont en trrs branchés sur le DX200... Et je trouve ça assez équilibré...