Un truc du genre "2012", tu passes 2h30 à gigoter !ttaazz a écrit :Par contre sur des films d'actions type films catastrophe, c'est franchement sympa et immersif je trouve :headphone:
Plus de basses!!!
Justement c'est pas non plus tout le temps en train de s'(t)agiter, sur les films où le mix est bien fait c'est très intéressant comme "4D"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sinon il existe ceci http://www.immersit.fr/ J'aurai juste peur habitant un locatif de voir mes voisins du dessous venir sonner vite fait
J'ai décidé d'investir, reçu aujourd'hui couplé à mon HD800 (évidament faut bricolé pour gerrer le drive.
je trouve que ca ne fait rien d'époustouflant, mais quand on le retire on sent qu'il manque quelque chose..... donc c'est exactement ce que je cherchais, parfait pour sentir le bas du spectre et savoir ce qu'il se passe...
Perso utilisation pour la production musicale, je suis comblé après ca fait que 1 jour
Matériel: Neumann KH120, Sennheiser HD25, Sennheiser Momentum, Sony MDR NC500D, HD800 Focal Trios, 6be Dangerous music Source, Beyer DT880Pro.
Une pensée émue à mes Westone 3 perdu en 1 semaine.
Une pensée émue à mes Westone 3 perdu en 1 semaine.