Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui hoho ma prévenu qu'ils fallait les roder une centaine d'heure. Je voulais les tester rapidos ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Y'a quoi à roder sur un driver de 15mm ?kyo9999 a écrit : Arf, j'ai vraiment pas cette sensation de bouché, c'est trop bizarre. T'es le 2ème... Peut-être une histoire de rodage.
De toute façon, j'ai lu que les Cypherus avaient une signature très chaude (avec un gros Roll-off dans les aigus ?). C'est donc vrai, on dirait !takumi059 a écrit :En train d'écouter les blue darth, pour l'instant un son complètement bouché avec une prédominance des basses qui se laissent portées.
Et personne pour les pk2 ? Ils mettent bien en avant les voix féminines
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil ici.kyo9999 a écrit : Arf, j'ai vraiment pas cette sensation de bouché, c'est trop bizarre... Et je trouve ça assez équilibré...
C'est certain que c'est pas une signature analytique mais c'est pas bouché non plus.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'avais pour ma part parlé de "voile" sur les médiums des Blue Darth. (http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 50#p503174)
Je les ai réécoutés dernièrement pendant quelques heures d'affilée et l'expérience fut loin d'être désagréable... même si le rendu des ces oreillettes continue à ne pas m'enthousiasmer (au regard de leurs prix, s'entend). Les BD ou les Monk +, pour moi, c'est du même niveau : à moins de 10 €, c'est remarquable ; à plus de 100 €... ouille.
Edit : et pour le plaisir, je me permets de signaler que ce topic a dépassé les 100000 vues... Champagne !
Je les ai réécoutés dernièrement pendant quelques heures d'affilée et l'expérience fut loin d'être désagréable... même si le rendu des ces oreillettes continue à ne pas m'enthousiasmer (au regard de leurs prix, s'entend). Les BD ou les Monk +, pour moi, c'est du même niveau : à moins de 10 €, c'est remarquable ; à plus de 100 €... ouille.
Edit : et pour le plaisir, je me permets de signaler que ce topic a dépassé les 100000 vues... Champagne !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et les 2000 messages !!
Double dose de champagne, grâce à toi - initiateur du topic et grand découvreur d'earbuds dans l'âme - les "boutons" sont devenus connus (et reconnus) sur TN.
Double dose de champagne, grâce à toi - initiateur du topic et grand découvreur d'earbuds dans l'âme - les "boutons" sont devenus connus (et reconnus) sur TN.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai un peu passé la main sur le sujet, comme j'en suis déjà expliqué, mais justement, la relève est là (je ne cite pas les pseudos car je risque d'oublier des camarades) et maintenant, je viens plus souvent ici prendre des conseils qu'en donner, ce qui me fait rudement plaisir !
Merci à tous ceux qui gardent vive la flamme de la passion pour les écouteurs-boutons !
Merci à tous ceux qui gardent vive la flamme de la passion pour les écouteurs-boutons !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
C'est cool les boutons ! On peut tourner la tête dans tous les sens sur l'oreiller
-
je peux pas les porter plus de quelques heures moi après j'ai très mal aux oreilles au niveau de la conque sniff
Je viens de passer quelques heures d'écoute avec mes Mrice E100. Et je ne peux m'empêcher d'être désolé à l'idée de tout ce fric que j'ai gaspillé pour acheter des tas d'autres écouteurs. E100, what else ?
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...
Les "Budget Earbuds" c'est comme les petites Renault de l'époque...
-
C'est tellement vraikookaburra a écrit :Les "Budget Earbuds" c'est comme les petites Renault de l'époque...
FLC8S, Sony XBA-H3, CKR9, Aurisonics Rockets, Rock-it Sound R-50, TDK BA200, Dunu Titan, VSonic GR07, Philips Fidelio S1, Ostry KC06A, Zero audio Carbo Tenore, Hifiman RE400, Hisound Audio Popo, JVC FX500, JVC FXZ100, TF10, ...
@takumi059 : tes courses chez Leclerc Drive sont prêtes, ne traine pas !