EarSonics EM10
Pour information le prix officiel des em10 est fixé à 1790 euros avec disponibilité mi-juin normalement.
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le prochain sera enfin aussi cher que chez Noble, 64 audio ou empire ears
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Par contre le temps d attente est moins long.
Et le rendu est très intéressant .
Je voulais surtout mentionner le prix définitif
Et le rendu est très intéressant .
Je voulais surtout mentionner le prix définitif
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Winner !!ttaazz a écrit :Ba les EM10 ont dix drivers de chaque côté là où les EM32 n'en ont que 3, faut pas se faire d'illusion, ils seront beaucoup plus cher, dans les 1799€ à mon avis :mrgreen:
Bravo ttaazz effectivementkookaburra a écrit :Winner !!ttaazz a écrit :Ba les EM10 ont dix drivers de chaque côté là où les EM32 n'en ont que 3, faut pas se faire d'illusion, ils seront beaucoup plus cher, dans les 1799€ à mon avis :mrgreen:
Merci messieurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je pense que si je suis gentil j'aurais droit aussi à vivre l'expérience EM10, je vous raconterai l'aventure...
On a hâtedavidsylvian38 a écrit :Je pense que si je suis gentil j'aurais droit aussi à vivre l'expérience EM10, je vous raconterai l'aventure...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui Fabien moi aussiFabaaroan a écrit :On a hâtedavidsylvian38 a écrit :Je pense que si je suis gentil j'aurais droit aussi à vivre l'expérience EM10, je vous raconterai l'aventure...
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'arrive plus à supporter les exubérance de graves de mes EM32. Du coup je patientais pour une upgrade depuis un bon moment.
Et voilà les EM10 à plus de 1700€... A mon avis l'upgrade va couter un bras.
Pas sur que je continue à suivre la même route de CIEM qu'Earsonics.
Et voilà les EM10 à plus de 1700€... A mon avis l'upgrade va couter un bras.
Pas sur que je continue à suivre la même route de CIEM qu'Earsonics.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
EM32 HM901
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour information,
J'ai contacté Earsonics afin de savoir si un upgrade de l'EM32 serait proposé.
Les 2 intras n'ayant aucun point commun (électronique différentes et coque non réutilisable) Ils sont en train de voir pour mettre en place une offre spéciale à destinations des possesseurs d'EM32.
Voili voila
J'ai contacté Earsonics afin de savoir si un upgrade de l'EM32 serait proposé.
Les 2 intras n'ayant aucun point commun (électronique différentes et coque non réutilisable) Ils sont en train de voir pour mettre en place une offre spéciale à destinations des possesseurs d'EM32.
Voili voila
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32