oufff!!! faut pas attendre qu'il soit en France pour le prendre.bakdus a écrit :On peut penser qu'il sera à 3999 euro pour la France?
il est en précommande depuis auprès des vendeurs US, et autres ... ah oui les frais de douanes, mais ...
sam
oufff!!! faut pas attendre qu'il soit en France pour le prendre.bakdus a écrit :On peut penser qu'il sera à 3999 euro pour la France?
On s en cogneBuzthafuzz a écrit :Bah, quand on achète un dap à ce prix, les frais de douane, hein...
Utiliser Spotify sur Android avec un dac externekookaburra a écrit :Tu n'arrives pas... à quoi ?Sylean a écrit :Comment tu fais ? Je n'y arrive paskookaburra a écrit : (perso je m'en passe très bien. Si je veux vraiment écouter Spotify, je sors le Mojo avec mon smartphone et roule ma poule :P )
C'est étrange, ça fonctionne bien et simplement... Quel smartphone Android ?Sylean a écrit :Utiliser Spotify sur Android avec un dac externe
Si ton câble n'est pas otg, il y a peu de chances que ça fonctionne...Sylean a écrit :Eh bien ça ne fonctionne pas en connectant le Cayin N3 sur mon S7. Cela étant il est possible que ce soit à cause du câble fourni, j'ai lu qu'il n'était pas OTG.