[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
House of Cards, cinquième saison.
J'ai commencé Veep aussi ; qu'est ce que c'est drôle !
Deux tons radicalements différents des tribulations à la maison blanche, entre noirceur et humour débridé !
- Ediauphile
J'ai bingewatché la dernière saison de house of cards; le déclin amorcé dans les deux dernières saisons s'accentue, on est plus tenus en haleine comme jadis , le final est aussi plutôt décevant et ne me rend même pas ne serait-ce que curieux quant à la tournure que prendront les événements d'une éventuelle nouvelle saison.
Pour moi house of cards est clairement devenue une série tiers 2 , au mieux....
Pour moi house of cards est clairement devenue une série tiers 2 , au mieux....
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- the wizard of oz
C'est vrai que c'est un peu moins intense, mais très plaisant néanmoins, et ça reste une très grande série. La photographie, le jeu des acteurs, les dialogues sont quand même remarquables.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai presque fini la saison 3 de Better Caul Saul, c'est très bon.
Il faut que je m'y mette.
Revue saison 1 Preacher. C'est très bon quand même. La réa est très efficace.
Narcos saison 2... Toujours aussi réaliste.
Revue saison 1 Preacher. C'est très bon quand même. La réa est très efficace.
Narcos saison 2... Toujours aussi réaliste.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
C'est moi ou il n'y a pas de topic dédié aux mangas animés ?
viens de me faire les épisodes de la série Kado: The right answer, je dois dire que je n'avais que rarement eu autant de plaisir à regardé un manga animé....
on monte un topic manga ?
viens de me faire les épisodes de la série Kado: The right answer, je dois dire que je n'avais que rarement eu autant de plaisir à regardé un manga animé....
on monte un topic manga ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et voici le générique dévoilé un peu plus tôt en soirée.
[video][/video]
Mon vrai trip personnel serait carrément dans la foulée, d'annoncer un reboot ou une nouvelle série à Darkwing Duck / Myster Mask.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Ooooooh site de souvenirs
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de voir le premier épisode d'American Gods et je suis conquis, à tous points de vue : montage inspiré, jeu d'acteurs très solide, mise en scène brillante (si, si !), propos énigmatique mais dialogues souvent profonds, y compris dans leur crudité... J'espère que la suite est à la hauteur parce que là, à mon avis, ça commence très, très fort !
Autrement, j'ai eu le plus grand mal à aller au bout du pilot de Helix. Les acteurs de cette série jouent tellement mal que j'ai arrêté tout au début du deuxième épisode. Et je crois n'avoir jamais vu de mise en scène aussi inexistante. Et puis le montage est d'un pataud... C'est dommage, car l'histoire avait tout pour me plaire : huis-clos en Arctique, suspens scientifique, etc...
Autrement, j'ai eu le plus grand mal à aller au bout du pilot de Helix. Les acteurs de cette série jouent tellement mal que j'ai arrêté tout au début du deuxième épisode. Et je crois n'avoir jamais vu de mise en scène aussi inexistante. Et puis le montage est d'un pataud... C'est dommage, car l'histoire avait tout pour me plaire : huis-clos en Arctique, suspens scientifique, etc...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
American gods, il reste un dernier épisode, j'ai hâte. Une série étonnante, décalée, du très bon niveau. Très très bon.
C'est sympa, du Neil Gaiman !! J'ai lu Neverwhere de lui, que j'ai bien apprécié.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
TABOO !
superbe série anglaise avec Tom Hardy dans le rôle principal. Les anglais à mon humble avis font les meilleures séries en ce moment, Pinky Blinders m'avait aussi fortement impressionné. C'est visuellement et au niveau scénario tellement plus élaboré que les séries américaines.
superbe série anglaise avec Tom Hardy dans le rôle principal. Les anglais à mon humble avis font les meilleures séries en ce moment, Pinky Blinders m'avait aussi fortement impressionné. C'est visuellement et au niveau scénario tellement plus élaboré que les séries américaines.
C'est surtout pas la même quantité, les anglais ils en font moins mais les travaille plus, tu peux presque te permettre de mater toutes leurs séries, il y a peu de risque qu'ils fassent quelque chose de mauvais.
Aux US, faut faire le tri, t'as un paquet de séries anecdotiques, "mainstream", ou franchement mauvaises pour une poignée de géniales.
Cela étant dit, Peaky Blinders a été jusque là un très gros kiff perso et je pense qu'elle rentre dans mon top 5 (celui qui est complètement subjectif, je précise). Moins aimé Taboo, mais très bon quand même.
Aux US, faut faire le tri, t'as un paquet de séries anecdotiques, "mainstream", ou franchement mauvaises pour une poignée de géniales.
Cela étant dit, Peaky Blinders a été jusque là un très gros kiff perso et je pense qu'elle rentre dans mon top 5 (celui qui est complètement subjectif, je précise). Moins aimé Taboo, mais très bon quand même.