Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
oui et puis surtout c'est de la bonne musique, contrairement à beaucoup de test tracks potentiels ;)
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
De l'excellentissime musique !
D'ailleurs, c'est bien simple, j'ai beau réécouter très souvent ce track pour tester le matos, je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs, c'est bien simple, j'ai beau réécouter très souvent ce track pour tester le matos, je ne m'en lasse pas.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Je viens de recevoir les K's 500 ohms en version symétrique... et j'en suis très content ! Ils me semblent allier l'authenticité des basses des TY Hi-Z HP400 avec la précision du rendu des HP650 : j'ai de belles basses charnues avec un centre du soundstage précis et solide.
Cette rigueur dans la spatialiation est d'ailleurs ce qui me semble faire la supériorité des K's 500 ohms balanced sur les Blue Darth balanced : ces derniers doivent avoir un problème de phase car le centre de leur panoramique me paraît assez "creux" et "flou", à croire que le câblage d'une de leurs oreillettes est monté à l'envers de l'autre (ce qui peut arriver, paraît-il).
Cette rigueur dans la spatialiation est d'ailleurs ce qui me semble faire la supériorité des K's 500 ohms balanced sur les Blue Darth balanced : ces derniers doivent avoir un problème de phase car le centre de leur panoramique me paraît assez "creux" et "flou", à croire que le câblage d'une de leurs oreillettes est monté à l'envers de l'autre (ce qui peut arriver, paraît-il).
J'ai reçu les Vido ce matin... Pour leur prix de 3,60€, ils sont vraiment surprenants ! Hummmmm il est surement là le "Monk Killer" en boutons à env. 5€.Gédéon Molle a écrit :Mon avis n'est plus le même écouteurs branchés sur mon Encore mDSD, le rendu des PK2 est très sec, je dirais presque artificiel, celui des Vido est beaucoup plus punchy, et du coup là oui j'apprécie leurs basses.
Il ne me manque plus que les Seahf AWK-F32 et les DIY MX50 pour lancer mon comparatif. (mais je tiens à préciser que, pour le moment, mes Monk+ sont loin de démériter et d'être assassiné par la concurrence... )
On les compare souvent, sur Heaf-Fi, au Qian25. Ils sont sympas aussi, mais j'ai été moins impressionné sur les premières écoutes... Je les trouve un peu moins bons de mon côté. Pas mauvais pour autant, ça reste aussi du qualitatif, dans le genre.
Mais alors, les Vido, là, ça calme !!
Mais alors, les Vido, là, ça calme !!
1 -
2 - En parlant des TY Hi-Z HP400 quelqu'un a pu les comparer aux TY Hi-Z HP400 se ?
je veux bien un lien car je n'ai que ça : https://fr.aliexpress.com/item/Hot-K-s- ... 9c931815c6 et cela n'a pas l'air symétrique (?).DarkZenith a écrit : K's 500 ohms en version symétrique.
2 - En parlant des TY Hi-Z HP400 quelqu'un a pu les comparer aux TY Hi-Z HP400 se ?
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hopcauchy a écrit :1 - je veux bien un lien car je n'ai que ça : https://fr.aliexpress.com/item/Hot-K-s- ... 9c931815c6 et cela n'a pas l'air symétrique (?).
https://fr.aliexpress.com/item/New-K-s- ... 0.0.Gp2Pyi
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
- DarkZunicorn
C'est cela, hoho. Merci.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu m'en parleras des yinman ils m'intéressent.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Pareil pour moi
Les vido ont l air bien aussi
Les écouteurs bouton pour bourlinguer en été c est pas mal ( moins dangereux que les intras)
Les vido ont l air bien aussi
Les écouteurs bouton pour bourlinguer en été c est pas mal ( moins dangereux que les intras)
Shanling M8 + Fidelio X1
Les Vido vous pouvez y aller les oeils fermés, c'est top pour le prix. Son fun et dynamique, très sympa !
Une série de mesures vues sur HF, c'est intéressant donc je partage ici (en spoiler car c'est long) :
Très intéressant, les Bk et les vido semblent se ressembler niveau signature. Après, sont ils au même niveau technique ?