M'amplification théorique c'est une choseSoundSquare a écrit :L'amplification est peut être plus puissante sur le X5 III d'après les chiffres, mais au niveau du rendu je préfère largement l'ampli du HA-2sur la line out du X5 II pour le DT990, et niveau puissance, même en High Gain je suis obligé de pousser le X5 fort en volume alors que je n'ai besoin que de tourner légèrement le potard de volume sur le HA-2. Voilà donc à quoi me sert le HA-2 entre autres. Il me sert aussi sur mon iPhone 7 (imposé par mon boulot) en utilisant cette fois le DAC de l'Oppo, ainsi que de DAC nomade sur mes laptops (Le Fiio pourrait faire ça aussi mais ce n'est pas aussi stable que l'Oppo et la latence est supérieure).iloveaudio a écrit :Je possède le même Setup que toi..... Fiio X5-3+DT990 Pro...SoundSquare a écrit :Je viens de m'offrir l'Oppo HA-2 de dvassart7519 pour amplifier mon DT990 Pro 250 Ω qui manquait d'un peu de tout en direct sur le X5 (obligé de pousser fort le volume même en high gain) et c'est déjà beaucoup mieux.
Que ce soit en mode ampli (line out du X5 donc à travers le DAC AK) ou en mode DAC USB (parfaitement reconnu par Neutron) à travers le Sabre, que du bon ! Satisfait de mon petit combo 8-D
Pardonne moi....mais je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir un X5-3 dans ce cas si c'est pour utiliser le DAC de l'OPPO HA-2 (http://www.son-video.com/Rayons/DAC-por ... -HA-2.html) ?
idem si c'est pour utiliser la partie amplification de l'OPPO qui est moins puissant que la partie amplification du X5-3 (ok légère différence à 300Ohm 30mW vs 28mW) !? :8
Puissance pour l'Oppo HA-2
300 mW sous 16 Ohms
220 mW sous 32 Ohms
30 mW sous 300 Ohms
Puissance pour le X5 3rd gen (sortie asymétrique)
480 mW sous 16Ω
>250mW sous 32Ω
28 mW sous 300Ω
Pourquoi ne pas avoir pris un Fiio A5 dans ce cas là....
>800 mW sous 32 Ω
≥150mW sous 300Ω
Le niveau de gain en est une autre