Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour,
Est-il plus puissant que le zx2 ?
Pas du tout / Un peu / Beaucoup / Passionnément / A la folie ?
Est-il plus puissant que le zx2 ?
Pas du tout / Un peu / Beaucoup / Passionnément / A la folie ?
Bonjour tout le monde,
ça fait un petit moment que les NW-WM1 sont sortis (pour notre plus grand bonheur)
Je recherche désespérément un étui ceinture ou un étui brassard pour mon WM1A. En effet, durant les vacances d'été je compte reprendre la marche et je ne trouve absolument rien pour ranger mon Walkman :-(
Il existe un modèle nylon sur amazon.fr, mais il n'est pas bien noté et il n'est pas dit si on peut l'installer en tant que brassard ou à la ceinture.
De votre côté, avez-vous trouvé votre bonheur ? Si oui, merci de partager :-)
Eric
ça fait un petit moment que les NW-WM1 sont sortis (pour notre plus grand bonheur)
Je recherche désespérément un étui ceinture ou un étui brassard pour mon WM1A. En effet, durant les vacances d'été je compte reprendre la marche et je ne trouve absolument rien pour ranger mon Walkman :-(
Il existe un modèle nylon sur amazon.fr, mais il n'est pas bien noté et il n'est pas dit si on peut l'installer en tant que brassard ou à la ceinture.
Eric
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Salut 3rik,3rik a écrit :Bonjour tout le monde,
Eric
moi je me suis pris un VanNuys pour wm1a/z
http://www.vannuys.co.jp/n_walkman_wm1/ ... index.html
il faut compter 50€ sans les frais de port...
Sony
Yes !
Exactement ce que je recherche. Pour le prix c'est OK, mais comment as-tu fait pour commander sur cette page ? Page en japonais :-'(
Je te remercie grandement,
Eric
Exactement ce que je recherche. Pour le prix c'est OK, mais comment as-tu fait pour commander sur cette page ? Page en japonais :-'(
Je te remercie grandement,
Eric
Cowon Plenue R
Je l'ai pris sur le site zenmarket, je ne sais pas si tu connais.
C'est en gros un site "relay", Ils commandent ton article sur un site que tu aura sélectionné, une fois qu'ils l'ont reçu ils te l'envoient.
C'est en gros un site "relay", Ils commandent ton article sur un site que tu aura sélectionné, une fois qu'ils l'ont reçu ils te l'envoient.
Dernière modification par star971 le 10 juin 2017 10:49, modifié 1 fois.
Sony
Je confirme le clic d'un relai quelconque sur le passage d'un flac Hi Res à un MP3.Storm a écrit :Du coup pas de clic constaté au passage du mp3/flac 16bit au dsd/flac 24 bit ?
Et inversement ?
En effet sympathique housse pour éviter les poches
Si vous avez des bons plans pour la télécommande je suis preneur !
@sthv : ok Merci
Si vous avez des bons plans pour la télécommande je suis preneur !
@sthv : ok Merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Je test tu étais en 4.4mm ?sthv a écrit :Je confirme le clic d'un relai quelconque sur le passage d'un flac Hi Res à un MP3.Storm a écrit :Du coup pas de clic constaté au passage du mp3/flac 16bit au dsd/flac 24 bit ?
Et inversement ?
Sony
Oui
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Clique constaté lors de passage
Mp3->flac Hi réciproquement
Flac Hi->DSD réciproquement
Mp3->DSD réciproquement
Mp3->flac Hi réciproquement
Flac Hi->DSD réciproquement
Mp3->DSD réciproquement
Dernière modification par star971 le 10 juin 2017 11:28, modifié 1 fois.
Sony
La sortie Balanced ? Oui, je confirme.star971 a écrit :Je test tu étais en 4.4mm ?sthv a écrit :Je confirme le clic d'un relai quelconque sur le passage d'un flac Hi Res à un MP3.Storm a écrit :Du coup pas de clic constaté au passage du mp3/flac 16bit au dsd/flac 24 bit ?
Et inversement ?
La compatibilité Bluetooth, c'est uniquement du WM1a vers des enceintes ou on peut envisager streamer en Bluetooth d'un smartphone vers le Sony ?
Vraiment dommage en effet