Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Le gros souci est surtout le non coaching des cavs.
Ils fournissent un rythme et un jeu qu adore les warriors (beaucoup trop de rythme et de pénétration individuelle).

Le point faible des warriors est le jeu intérieur. Ils sont petits et peu lourds. Regardez le premier match des spurs. C est comme cela qu il faut les jouer.
Avec du poste bas en attaque et surtout faire tourner la balle longtemps pour tenter de fatiguer les warriors en défense.

Là les cavs jouent vite en première intention pas mal de temps . bilan ça donne beaucoup de rythme un jeu rapide et ça les warriors adorent car eux ils peuvent accélérer encore plus et vous êtes à la rue ensuite.
Durant est un avaleur d espace. S il est lancé vous êtes mort.

Quand je vois que Durant a joué en 4 pendant les finales et que Lue s adapte c est n importe quoi.
Durant en défense sur un un vrai 4 il va s épuiser. Mais les cavs sont démunis de vrai 4 et de 5 aussi d ailleurs.
C est pour cela que les Spurs au complet etaient mieux armés pour battre ces warriors.
Quel dommage ces blessures.
Les play offs n ont aucune saveur. Et les finals tout autant.

Et le dernier match les cavs le perdent car Lebron est naze hs . regardez ces points et stats. Ils doit avoir près de 35 points au début du 4eme .
Encore une fois les warriors se baladent en finale et ne comptez pas sur Lue pour trouver une solution. Il ne sait pas s adapter et son coaching est inexistant...
Allez vivement cette nuit qu on en finisse de cette parodie de finale
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Le point faible des warriors est le jeu intérieur. Ils sont petits et peu lourds. Regardez le premier match des spurs. C est comme cela qu il faut les jouer.
Avec du poste bas en attaque et surtout faire tourner la balle longtemps pour tenter de fatiguer les warriors en défense.
Tout à fait !!

Mais ni les Cavs (avec Thompson qui est plus un Ailier Fort) ni même les Spurs (avec LaMarcus Aldridge, pivot de métier mais un peu à côté de ses pompes cette année, et Pau Gasol qui n'est plus que l'ombre de lui-même) n'ont de vrai arme pour faire cela. Même au complet : les Spurs n'auraient pas tenus sur la longueur d'une série ! Mais oui, ça aurait été plus serré et ils auraient donné du fil à retordre à ces Warriors, ils les auraient fait doutés. Mais je ne les voyait pas les battre, pas avec un TP si vieillissant et un Emanuel Ginóbili au bord de la retraite... :-. C'est un fin de cycle chez les Spurs, il va falloir renouveler et recruter maintenant. :sleep:

Qui pourra battre ces Warriors là l'an prochain ? Il va falloir trouver la bonne combinaison : par exemple les Cavs avaient recrutés Andrew Bogut pour cela.... C'était une bonne idée, dommage qu'il se blesse en une minute de jeu. |-)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Punaise, ce match entre Murray et Wawrinka, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un match de tennis.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Wawrinka fait un match fou, prise de risque maximum dès qu'il y a une possibilité d'attaquer. Pendant quatre sets, il a autant de coups gagnants que de fautes directes, mais le cinquième avec plus de réussite, ce qui devait arriver arriva, 6-1. Et Murray, il est dépassé par l'état de grâce de Wawrinka dans le cinquième, mais sur tout le reste, il est impressionnant de régularité. Cette défense !
Maintenant je vais rater une bonne partie si ce n'est la totalité de Nadal - Thiem (ça va dépendre si Nadal arrive à expédier le match en deux heures :mrgreen: )
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Je suis d'accord, dommage que ce soit Murray qui perde à la fin, j'aime pas l'autre :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

Ahhh j'ai hâte de voir la finale!

Wawrinka a été énorme, avec un mental et une condition physique d'acier.
Pour autant, pas sûr que ça suffise à inquiéter ce Nadal qui marche sur l'eau.
Je pensais que Thiem lui donnerait plus de fil à retordre.
Kooka

Message par Kooka »

Enfin un match complet et "à leur niveau" des Cavs. Enfin !

Avec un Lebron en Triple-Double (31 pts / 11 passes / 10 rebonds), Irving encore en feu (40 pts) et Love qui tient son rôle (23pts avec 6/8 à 3 points), les Warriors n'ont pas pu suivre... Les Cavs les ont même "battu" au nombre des passes décisives - 27 contre 26 - et des rebonds - 41 contre 40 - ce qui est assez symbolique du résultat final.

C'est bien, ça évite l'humiliation du Sweep en Finals c'est déjà ça. Ha hahaaaaa s'ils n'avaient pas craqué dans les trois dernières minutes du match 3 - où ils prennent un 11-0 - on aurait un joli 2-2 et un espoir d'aller au bout... Quel dommage ! :'(
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Le match qu il faut faire pour les battre.
Le plus de paniers à 3 points marqués dans un match de final (23) .
Le plus de point dans un 4 temps et à la mi temps (81 points).
Et pourtant les warriors n etaient pas loin
Un match énorme d adresse.

Vraiment dommage pour ce 3e match
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ce qui en soi est un signe : les Cavs, pour battre les Warriors à domicile ont du sortir un match statistiquement anormal (vu qu'ils ont battu de nombreux records), et même là, ils ne les ont pas vraiment complètement largués.
Cela est pour moi une claire indication du niveau incroyable de ces Warriors.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Exactement
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

La LeBron-dépendance est tellement forte que j'ai eu très peur pour eux au début du 4e, quand les Warriors sont revenus à 12 points. Heureusement, ils ont repris leur vingtaine de points d'avance rapidement. Le ballon a beaucoup mieux tourné, c'était très plaisant à regarder et la victoire est largement méritée, même si ça reste effarant de voir LeBron tenir les postes 1, 2, 3 et parfois 4. Sans le garbage-time en fin de match, il aurait encore joué 45 minutes... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

On ne peut que être d'accord sur ce point, MrButchi.

Néanmoins, le match 3 était normalement pour eux et ils l'ont bêtement lâché sur les trois dernières minutes. Donc un 2-2 ne serait pas du vol non plus. Mais bon, les Warriors seraient quoi qu'il arrive les gagnants logique en fin de série : ils sont clairement supérieurs aux Cavs maintenant qu'ils ont KD parmi eux, c'est incontestable !!
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

Ostapenko !! :bravo: :bravo:

on en parlait avec mon partenaire qui est prof de tennis.... elle devait aller loin.... mais là !!!??!!

au moment de brandir la coupe, elle paraissait vraiment toute jeune / frêle / innocente .... mais quand tu vois les parpaings qu'elle envoie, tu as des doutes !!! 8-D
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

psychokite a écrit :Ostapenko !!    :bravo:  :bravo:

on en parlait avec mon partenaire qui est prof de tennis.... elle devait aller loin.... mais là !!!??!!

au moment de brandir la coupe, elle paraissait vraiment toute jeune / frêle / innocente .... mais quand tu vois les parpaings qu'elle envoie, tu as des doutes !!!  8-D
Je la kiffe, avec sa tête de bébé. C'est Baby Boss, quoi.
maxwell

Message par maxwell »

Aller Wawrinka!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »