Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Adaptateur : 2 RCA avec Sortie 4,4 mm
Avec grand plaisir pour sûr
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon beh on parti sur quelque chose de simple au final.
Storm aimant la signature de son casque avec le câble Sony on a décidé de simplement changer les connecteurs 3.5mm par un 4.4 tout en gardant le câble d'origine avec ses brins cuivre et argent.
Le connecteur:
Une copie esthétique d'un Viablue, de bonne facture en plus.
Le câble monté:
Sinon le 4.4 tiens ses promesses en terme de soudage
Je fais 2m moi...et la section des fils est inversement proportionnelle à celle de mes mains
On est bien en deçà des 0.14mm² et l'espacement des voies du connecteur est pour ainsi dire ridicule...
Bref faudra attendre le verdict de Storm
Francky
Storm aimant la signature de son casque avec le câble Sony on a décidé de simplement changer les connecteurs 3.5mm par un 4.4 tout en gardant le câble d'origine avec ses brins cuivre et argent.
Le connecteur:
Une copie esthétique d'un Viablue, de bonne facture en plus.
Le câble monté:
Sinon le 4.4 tiens ses promesses en terme de soudage
Je fais 2m moi...et la section des fils est inversement proportionnelle à celle de mes mains
On est bien en deçà des 0.14mm² et l'espacement des voies du connecteur est pour ainsi dire ridicule...
Bref faudra attendre le verdict de Storm
Francky
Hâte de poser le test avec le Z7 et le combo PHA 2A + WM1A
Full Sony
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Clique sur la tof !