Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tu vas vraiment pas être déçu ! Est-ce que tout les dlc sont inclus dans ce pack ? Si oui, alors tu peux être certain de vivre une aventure épique qui va te scotcher des centaines d'heures.
Si non, bah un peu moins d'heures de jeu et quelque manque scénaristique. (mais toujours excellent )
Si non, bah un peu moins d'heures de jeu et quelque manque scénaristique. (mais toujours excellent )
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En promo actuellement sur Massdrop à 76,99 $ fdpin : https://www.massdrop.com/buy/tfz-exclus ... guest_open
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
+1 je lorgne dessus depuis quelques temps, impatient d'avoir le feedback de DarkZenith !
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui... c'est bien le problème.... je lorgnais à une époque sur le ZTE AXON 7.....et puis j'ai acheté le X5-3Td310 a écrit :Faut voir si la rom custom va bien exploiter le dac comme la rom d'origine ? Ça me semble risqué :-? En tout cas, il a l'air top ! Comme le lg g6 :headphone:
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Intra: Shure SE425
DAP:
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai oublié de préciser une chose importante : la version des King proposée en CG par Massdrop est la nouvelle, avec le câble détachable...Gédéon Molle a écrit :Les King me tentent bien aussi, a priori, si mon anglais ne me trahit pas trop, des intras proposant beaucoup de détails, des basses bien définies, par contre des aiguës pouvant s'avérer brillants.DarkZenith a écrit : En promo actuellement sur Massdrop à 76,99 $ fdpin : https://www.massdrop.com/buy/tfz-exclus ... guest_open
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WM1A
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
ItouMrLocoLuciano a écrit :Sony WM1A :hb:
FélicitationsVic a écrit :Paiement des EM10 effectué :$
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vivement tes premières impressions
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je sais pas si on doit réellement te féliciter ou te traiter de fou Mais bon, c'est tellement bon d'être fou sur Tn Alors félicitation VicVic a écrit :Paiement des EM10 effectué :$
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après avoir trouvé "mon DAP, "mon" DAC/AMP, "ma" paire d'intras, "mes" casques (nomade supra / nomade circum / sédentaire fermé), j'espère avoir trouvé "mes" earbuds...
La quête est longue, le chemin est difficile, il faut être un "renard des surfaces" dans les PA... Mais on y arrive petit à petit !! Un graal en plusieurs morceaux c'est encore plus dur à découvrir non ?
La quête est longue, le chemin est difficile, il faut être un "renard des surfaces" dans les PA... Mais on y arrive petit à petit !! Un graal en plusieurs morceaux c'est encore plus dur à découvrir non ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Enfin bon, Vic fait partie des 10 seules personnes en France capables physiquement de fitter de tels monstres, alors si LUI le ne les achète pas, qui le ferait ???