Meizu Pro 6 Plus, enfin un tueur de dap !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci c'est pas comme si j'avais pas eu de Meizu et autre smartphone sans le 4g 800... Je veux dire c'est assez simple de passer en 3g qui est la même que le reste des smartphones. D'ailleurs sans nécessité de téléchargement je suis toujours en 3g... Ça m'a toujours fais marrer de voir comment des gens font une fixette sur un tout petit aspect d'utilisation. Le Meizu Pro5 c'etait juste la configuration d'un Galaxy S6, la partie audio en plus... Et surtout bien moins cher en neuf !
Le Pro 6+ est une belle mise à jour, hardware de S7 stab en photo, amélioration audio... Ne parler que de la bande 4g me semble assez réducteur, de plus à l'époque du Pro5 je naviguais entre la France, l'Angleterre, l'Espagne j'ai casi jamais manqué de 4G... Tout dépends des fréquence de son opérateur
Le Pro 6+ est une belle mise à jour, hardware de S7 stab en photo, amélioration audio... Ne parler que de la bande 4g me semble assez réducteur, de plus à l'époque du Pro5 je naviguais entre la France, l'Angleterre, l'Espagne j'ai casi jamais manqué de 4G... Tout dépends des fréquence de son opérateur
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le problème ce n'est pas de manquer de 4G c'est de manquer de réseau. Etant chez Free je n'ai parfois que la 4G et aucun autre type de déployé car ils sont arrivés tard sur le marché de la téléphonie et n'ont déployé que cette norme.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ah ben j'ai envie de dire si free a un réseau à l'eau chaude, je passe à la concurrence ! Je suis chez Bouygues depuis des années tout va bien, comme quand j'etais ''une victime'' chez Orange à 45€ par mois...
Bref si un utilisateur cherche le tout en un avec un son de grande qualité le choix n'est pas très large, il suffit de peser le pour et le contre et puis voilà... Ce qui devient pénible c'est de voir cette histoire de 4g 800hz revenir a chaque fois, le gars qui est accro a la 4g 800 n'a qu'à prendre un autre produit et un dac externe puis voila... Du reste quand je vois le prix d'un LG G6 et la castration honteuse de la partie audio, le tout sans baisse de prix ça choque personne ! Si j'avais l'envie et le besoin comme avant d'un tout en un le Pro6+ 128go serait déjà chez moi, devant tout autre smartphone. Je cherche pas à convaincre, j'ai eu du mx4 pro 9 mois et du pro5 plus d'un an ca fonctionne très bien ! Merde la 4g 800 n'est pas dispo, pas grave merci a Bouygues d'avoir la bande 2600 et puis voilà...
Bref si un utilisateur cherche le tout en un avec un son de grande qualité le choix n'est pas très large, il suffit de peser le pour et le contre et puis voilà... Ce qui devient pénible c'est de voir cette histoire de 4g 800hz revenir a chaque fois, le gars qui est accro a la 4g 800 n'a qu'à prendre un autre produit et un dac externe puis voila... Du reste quand je vois le prix d'un LG G6 et la castration honteuse de la partie audio, le tout sans baisse de prix ça choque personne ! Si j'avais l'envie et le besoin comme avant d'un tout en un le Pro6+ 128go serait déjà chez moi, devant tout autre smartphone. Je cherche pas à convaincre, j'ai eu du mx4 pro 9 mois et du pro5 plus d'un an ca fonctionne très bien ! Merde la 4g 800 n'est pas dispo, pas grave merci a Bouygues d'avoir la bande 2600 et puis voilà...
.
Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)
Après, tout est une question de préférence audio
Après, tout est une question de préférence audio
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
A ce niveau, le problème se pose exactement comme pour le choix d'un dap. J'ai essayé le LG G5 que j'ai trouvé très bon à tous niveaux, mais pour mes goûts personnels, je préfère le son du Pro5. Ça ne me dérange pas de changer d'opérateur si ça me permet d'avoir un son qui me plaît.
Intéressant, ça !Elawarai a écrit :Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)
Par exemple : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h87 ... paign=feed
Le H870DS est la version international HK/SG/Europe de l'Est et n'est pas amputée du DAC et compatible 4G 800Mhz : http://www.plusmobile.fr/comparatif/lg- ... 0k/5286140
Le H870DS est la version international HK/SG/Europe de l'Est et n'est pas amputée du DAC et compatible 4G 800Mhz : http://www.plusmobile.fr/comparatif/lg- ... 0k/5286140
Non on est pas obligé d'acheter le pro 6 plus en import mais ça permet de l'avoir moins cher (avec quelque désavantage cependant).Elawarai a écrit :Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)
Elawarai a écrit :Par exemple : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h87 ... paign=feed
Tel que j'ai depuis peu, j'en suis RAVI , ça fait tout ce que je veux : rapport taille écran/encombrement, photo, son
Moi pareil. Un photophone audiophile d'une polyvalence rare. Il fait tout ou presque tout à super niveau de confort d'utilisation.cocolinho a écrit ::8Elawarai a écrit :Par exemple : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h87 ... paign=feed
Tel que j'ai depuis peu, j'en suis RAVI , ça fait tout ce que je veux : rapport taille écran/encombrement, photo, son (Y)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mouai enfin ''Eglobalcentral'' c'est des fraudeurs a la tva... Et ils sont abonné aux retour sav sans suite et autres problèmes ! Il n'y a qu'à parcourir un peu google. Si j'importe je passe par ibuygou !
.
- flipper203
- TN m'a tuer
vous avez la version avec quad dac ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
j'ai jamais commandé sur eglobalcentral. J'ai donc pas d'avis mais oui marché grisDarktores a écrit :Mouai enfin ''Eglobalcentral'' c'est des fraudeurs a la tva... Et ils sont abonné aux retour sav sans suite et autres problèmes ! Il n'y a qu'à parcourir un peu google. Si j'importe je passe par ibuygou !
Si on se démerde bien, on le fait tomber à moins de 400€ avec des revendeurs anglais réputés
Edit: pas de chauffe anormale je dirais, en plein soleil luminosité à fond et tel en verre oui ca chauffe
Edit 2: oui Quad dac , version import
et je rajoute qu'il est IP68 , top pour l'été , je peux prendre des photos et mater TN dans la piscine ou à la plage sans soucis