[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en connais qui vont crier comme des petits cochons avec Délivrance.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ha, vous me donnez envie. J'ai le DVD mais pas encore vu. Je le remonte en haut de ma pile.
Délivrance.
Quelle claque.
Quelle claque.
Dernière modification par Lucius le 20 juin 2017 12:10, modifié 1 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excalibur.... Quelle beauté... Rarement un film ne m'aura autant fait goûter à la magie des légendes.
J'ai vu Wonder Woman. Pour moi, le meilleur dc à ce jour. En même temps vu les autres films du dc universe... Bon, à un moment j'avais l'impression de voir un[e] captain[e] america
En plus beau non?
No Hype, No Hope... No TN
Vu In the Mood for Love hier
Incroyable ce film.
Incroyable ce film.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Incroyablement ennuyeux, en effet... Mais il y a pire dans la production de Wong Kar-wai : 2046 réussit le prodige d'être à la fois prétentieux, niais et soporifique (en plus d'être un témoignage patent d'une incompréhension quasi-totale de la SF par Wong Kar-wai, réalisateur que je trouve personnellement aussi creux que nombriliste).Pace a écrit :Vu In the Mood for Love hier
Incroyable ce film.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Chacun ses goûts
- jecr
- Tombeau-Blaster
Non t'as pas compris, ici c'est chacun les goûts de Lucius ou DZ, je te laisse le soin d'imaginer le cas des nombreuses fois où ils ne coïncident pas !
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et le jeu c'est de défoncer leurs goûts de chiotte
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Buzthafuzz a écrit :Et le jeu c'est de défoncer leurs goûts de chiotte
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas de souci, DZ, j'essaye juste de mettre Pace à l'aise. La discussion est ouverte, c'est ce que je voulais dire...