Maintenant, le seul problème des Onkyo (mais il est de taille) c'est le fit : il faut impérativement pouvoir les essayer auparavant.
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
c'est "Pas assez cher mon flis"DarkZenith a écrit :FiiO X5 III + Onkyo E900M en symétrique : sans doute trop peu cher, mon fils, mais tellement satisfaisant au quotidien...
Maintenant, le seul problème des Onkyo (mais il est de taille) c'est le fit : il faut impérativement pouvoir les essayer auparavant.
pour les remplacer par des oriolus ?Storm a écrit :Si tu sais être patient, il est possible que je mette en vente d'ici qq temps mes Vega.
À bon entendeur.
Je le suis, de toutes façon, pas le choix, j'attend la vente de mon matos et en plus je ne vais pas jeter sur le premier combo venu vu le prix, donc e attendant je visite les fils de discussions et lis vos conseils avisés.Storm a écrit :Si tu sais être patient, il est possible que je mette en vente d'ici qq temps mes Vega.
À bon entendeur.
Retour d’écoute avec OriginalSound à qui j'adresse encore une fois tous mes remerciement pour m'avoir permis de tester son matériel.OriginalSound a écrit :Comparés aux Vegas, les FitEar 334 sonnent projetés et les Um Mentor sont beaucoup beaucoup plus fin en haut et nuancés en bas.
Les Vegas sont excellents techniquement et mélodieux, un son velouté mais absolument pas bouché, des nuances très fines, avec une scène sonore dans la tête. ils tabassent pas mal en bas et en haut: leur seul relatif défaut.