Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai passé l'après-midi à travailler avec les Vido dans les oreilles et ce fut une expérience très agréable.
Et savoir qu'en plus ce sont ces mêmes oreillettes qui ont servi à prendre Cypherus en flagrant délit d'entubage ne les rend que plus chers à mon cœur !
Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même...
Et savoir qu'en plus ce sont ces mêmes oreillettes qui ont servi à prendre Cypherus en flagrant délit d'entubage ne les rend que plus chers à mon cœur !
Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Là où il les vends, sur sa page FB, il ne dit jamais le prix. Il propose de passer en MP pour dire le prix. Donc : quel est le prix au fait ??DarkZenith a écrit : Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même...
(je n'aime pas cette façon de procéder, sans afficher les prix, c'est détestable : c'est à la tête du client ou quoi ??)
https://www.facebook.com/CypherusAudio/?hc_ref=SEARCH (page publique, visible sans se connecter à FB)
New Kids on the Block ....
It was when people said that an awesome products will never died. Instead, it will stay alive by its legend.
Introducing CampFred 2.
New sound concepts after a successes of its predecessor CampFred. New driver with different tuning producing rich and natural sounding.
Specs:
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 112 dB
Diaphragm: 15.4 mm
Type: Open Air
Body : Hard Plastic
Cable: Silver Plated Copper braided 1.2 M
Connector: 3.5 mm Oyaide stereo Gold Plated
Made in Indonesia
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Commandé merci! Et je teste quelques autres modèles pour une fois les prix permette de ce lâcher sans avoir peur de son banquierLes Nicehck DIY PK2 je les trouve très bons (sauf le câble qui verdit) mais suis incapable de te dire si le son est droit ou pas !
Heureux de voir que je ne suis pas seul à tripper sur les Vido .
N'oubliez pas que les Yincrow X6 ont un son extrêmement proche voir similaire mais avec une jolie couleur rouge métallisée et un meilleur câble. Bon, c'est aussi 6€ plus cher mais voilà...
N'oubliez pas que les Yincrow X6 ont un son extrêmement proche voir similaire mais avec une jolie couleur rouge métallisée et un meilleur câble. Bon, c'est aussi 6€ plus cher mais voilà...
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
TY Hi-Z Hp32 / HP32 balanced / Hp400SE / Vido / Yincrow X6 <3
Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je réagissais par rapport aux plaintes concernant le câble à passer derrière la nuque. Le câble des Yincrow est symétrique et la gaine est d'une matière différente qui l'empêche de s’emmêler autant que les Vido. L'épaisseur est toutefois identique.
Fiio X3ii / Sansa Clip+ Rockboxé / Sennheiser HD580 / Sennheiser HD530 (mon préféré <3)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Il m'avait dit 230$ en symétrique + port !kookaburra a écrit :Là où il les vends, sur sa page FB, il ne dit jamais le prix. Il propose de passer en MP pour dire le prix. Donc : quel est le prix au fait ?? :-?DarkZenith a écrit : Combien les CampFred 2, déjà ? Quelle honte, quand même...
(je n'aime pas cette façon de procéder, sans afficher les prix, c'est détestable : c'est à la tête du client ou quoi ??)
https://www.facebook.com/CypherusAudio/?hc_ref=SEARCH (page publique, visible sans se connecter à FB)New Kids on the Block ....
It was when people said that an awesome products will never died. Instead, it will stay alive by its legend.
Introducing CampFred 2.
New sound concepts after a successes of its predecessor CampFred. New driver with different tuning producing rich and natural sounding.
Specs:
Impedance: 32 Ohm
Sensitivity: 112 dB
Diaphragm: 15.4 mm
Type: Open Air
Body : Hard Plastic
Cable: Silver Plated Copper braided 1.2 M
Connector: 3.5 mm Oyaide stereo Gold Plated
Made in Indonesia
- DarkZunicorn
Keuwa ? !
Rien que pour ça, si on a les fonds (10€, donc) : ça vaut le coup ! C'est vrai que le câble est pas top...Javito a écrit :Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je réagissais par rapport aux plaintes concernant le câble à passer derrière la nuque. Le câble des Yincrow est symétrique et la gaine est d'une matière différente qui l'empêche de s’emmêler autant que les Vido. L'épaisseur est toutefois identique.
Heu... No comment !kyo9999 a écrit :Il m'avait dit 230$ en symétrique + port ! :sneaky:
(si : merci pour l'info )
C'est la mode des earbuds HdG et de fabricants DIY, donc certains en profitent allégrement et profitent des Hypes sur H-F... AMHA ça ne va pas durer, le marché va se stabiliser, les gens revenir à la raison (= arrêter de trouver tout ce qui est cher forcément merveilleux et formidable) et les escrocs vont finir aux oubliettes...
Mais pour le moment, ça se gave bien !
Mais pour le moment, ça se gave bien !
En fouillant un peu, j'ai réussi à trouver ça :
Il joue beaucoup sur la rareté des batchs et sur l'aide de @Danneq sur H-F pour vendre... Danneq qui dit ça, par ex :Cypherus Audio X
- CampFred 1 = $150 USD + shipping
- CAX Black = $280 USD + shipping
- QFred = $200 USD + shipping
- CampFred 2 = $160 USD + shipping
- Blue Darth = $99 USD + shipping
shipping = $40 USD to EU
Ca donne une idée des prix pratiqués (CampFred 1 + CAX Black + QFred + shipping, je pense)...Just in October and November last year I spent close to $700 including shipping for 3 Cypherus earbuds.
Dernière modification par Kooka le 25 juin 2017 00:54, modifié 1 fois.
Il vient de me répondre par MP sur FB :
Les prix sont à géométrie variable ou quoi ? Ce n'est pas ce que j'avais lu sur HF et SBFA... Ou les prix ont encore augmenté ! LoLHello.... Since FB is not build for B2B, I will not put the price to keep it clean. CAX black is USD 300. CampFred 2 is USD 199 and Blue Darth is USD 99. Exclude shipment. Thanks
Dernière modification par Kooka le 25 juin 2017 11:39, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
Juste un mot sur Danneq que je connais un peu pour avoir fait affaire avec lui sur HF et ici même : il me semble que c'est un passionné parfaitement sincère et je doute qu'il serve d'homme-sandwich pour Cypherus, au cas où ce soupçon aurait pu vous effleurer.
Il est simplement raide dingue des produits de cette marque... Maintenant, cela pourrait être intéressant de savoir ce qu'il pense des similitudes troublantes entre les CampFred2 et les Vido qui sont quarante fois moins chers...
Il est simplement raide dingue des produits de cette marque... Maintenant, cela pourrait être intéressant de savoir ce qu'il pense des similitudes troublantes entre les CampFred2 et les Vido qui sont quarante fois moins chers...