[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça existe ou c'est un teaser?
C est repartiBuzthafuzz a écrit :Ça existe ou c'est un teaser?
Au passage excellente saison 3 de Fargo.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme, c'est vraiment du tout bon Fargo !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oh punaise je me le fais ce soir.
Les 10 minutes sont excellentes! J'ai pas vu le reste encore... mais c'est dispo
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Oui, l'épisode 1 est en ligne. Et il est bien.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas encore de sous-titres par contre.
Siiiiiii
No Hype, No Hope... No TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'hésite toujours à regarder cette série. Quelle soit inspirée d'un comics me fait un peu peur et me fait craindre une psychologie au rabais et beaucoup de provoc' cachant un propos finalement assez creux... Préjugés ? Vous la défendriez comment ?Lucius a écrit :Les 10 premières minutes de l'épisode un de Preacher saison 2.....
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mazette, ce pré-générique !!! c'mon eileen !!!
@DZ: Il y a des moments, dans la vie, ou il faut arrêter de réfléchir, juste profiter !
@DZ: Il y a des moments, dans la vie, ou il faut arrêter de réfléchir, juste profiter !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bon, OK, je vais me lancer.Buzthafuzz a écrit :@DZ: Il y a des moments, dans la vie, ou il faut arrêter de réfléchir, juste profiter !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18