Walnut hifi v2
non on peut juste changer les op amp. un Burson V5i ferait monter le prix du Z1 au delà de 35 €Gédéon Molle a écrit :Tu entends quoi par là? Le Z1 est équipé aléatoirement de l'un ou l'autre?
Merci.
il y a un op amp de base (NE5532), à toi de décider de le changer ou pas pour expérimenter.
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
le burson est fat mais il y a de la place quand meme dans le boitier ^^ on est pas dans du apple.
perso j'ai l'impression que le burson, c'est overkill et un op amp a $5/10 c'est déjà beaucoup... Mais certains n'ont peur de rien et en sont très content.
J'ai commandé le lme...ha, je vous tiens au courant.
J'hésite a prendre le V2s mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre la rentrée pour voir les nouveaux modeles.
perso j'ai l'impression que le burson, c'est overkill et un op amp a $5/10 c'est déjà beaucoup... Mais certains n'ont peur de rien et en sont très content.
J'ai commandé le lme...ha, je vous tiens au courant.
J'hésite a prendre le V2s mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre la rentrée pour voir les nouveaux modeles.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
Celui que tu m'as vendu est monté avec quoi ?Gédéon Molle a écrit :Merci, je me disais aussi que c'eût été une sacrée affaire.
Sinon, super son. Avec des intras très basseux Et peu sensibles, c'est génial.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
c'est le NE5532 de Texas Instrument alors, et " vintage " c'est forcément le Signetics NE5532N qui est le "1986 Original"
il y a PHILIPS qui a aussi son NE5532N " Vintage "
il y a PHILIPS qui a aussi son NE5532N " Vintage "
Sur la V2 tu peux tomber d'origine sur l'une des trois références 5532.
A priori la plus fréquente est le TI.
Pour ma part j'ai un SIGNETICS qui, si je ne me trompe, est l'original de la lignée 5532.
A priori la plus fréquente est le TI.
Pour ma part j'ai un SIGNETICS qui, si je ne me trompe, est l'original de la lignée 5532.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon en fait j'ai chopé un Burson V5i d'occas sur leboncoin néerlandais.
premieres impressions rapide après une journée d'usage
Vraiment pas mal.
Le voile que j'avais auparavant avec le campfred a presque totalement disparu.
Les blurs ont enfin de la basse avec de l'impact. plus timide comme avant.
Details impressionnants, j'arrive a très bien distinguer la reverb du son original par exemple.
ça gagne en details mais aussi en rondeur et chaleur. Le son gagne en présence.
Autant les basses impédances que les hautes, les écouteurs cheap que haut de gamme ou ma petite stereo de salon. Tous profitent d'un son ++. super content. J'attends toujours le lme... commandé sur ebay.
premieres impressions rapide après une journée d'usage
Vraiment pas mal.
Le voile que j'avais auparavant avec le campfred a presque totalement disparu.
Les blurs ont enfin de la basse avec de l'impact. plus timide comme avant.
Details impressionnants, j'arrive a très bien distinguer la reverb du son original par exemple.
ça gagne en details mais aussi en rondeur et chaleur. Le son gagne en présence.
Autant les basses impédances que les hautes, les écouteurs cheap que haut de gamme ou ma petite stereo de salon. Tous profitent d'un son ++. super content. J'attends toujours le lme... commandé sur ebay.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
- riton
- J'ai des câbles en or massif
D'autres retour concernant les opamp sur le zishan ? Noknok tu as reçu le LME ?
De mon côté j'ai essayé un TI 1612A, son légèrement plus clair et meilleure extension dans les aigus mais une signature plus montante qui me convient moins.
De mon côté j'ai essayé un TI 1612A, son légèrement plus clair et meilleure extension dans les aigus mais une signature plus montante qui me convient moins.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda