Yen a qui me font taper de bonnes barres

Je remercie l'équipe de TN d'avoir choisi un message qui me fait passer pour un gros noob :DBouh a écrit :Sympa ces nouveaux pitits mots au dessus des avatars
Yen a qui me font taper de bonnes barres
Encore mieux bien boulet à point comme appelationBouh a écrit :Attention basaltinou, tu vas bientot arriver dans la phase "j'ai un casque hifi wesc"
Ptdrrr!!!!
On aura des rangs plus spécifique pour le staff, il faut que je trouve le temps de faire calolosormiou a écrit :Ouais exactement dommage que toi barzounnet en tant que bloggeur tu n'hérites d'aucun sobriquet car je t'aurai qualifié d'idiophile
lool moi à 2000 messages j' aurais eu un truc bien plus trash en faitlolosormiou a écrit :Ouais exactement dommage que toi barzounnet en tant que bloggeur tu n'hérites d'aucun sobriquet car je t'aurai qualifié d'idiophile
Ils ressemblent tellement aux miens que Je pencherai plus sur un relooking qu'un nouveau modèleBigtonio a écrit :Quelle affaire ce truc ...
Bon sinon content, j'ai en test jusqu'au 31 le nouvel intra universel HDGamme de Sennheiser, le IE80. Je me demande s'ils feront mieux que leur grand frère IE8 ... avec lesquels j'avais pas vraiment eu d'affinité