Perso j'aime bcp, mais c'est pas du tout la même came que Gorillaz. C'est bcp plus sombre, avec un univers plus contruit. Musicalement c'est tout aussi béton par contre.rudra.v a écrit : Jamais écouté The Good the Bad and the Queen, je m'y mets.
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Et Paul Simonon, Simon Tong et Tony Allen
- rudra
- Tombeau-Blaster
Puisqu'on évoque Tony Allen, je recommande
FORTEMENT
d'écouter le dernier album de Oumou Sangaré paru chez No Format : Mogoya
FORTEMENT
d'écouter le dernier album de Oumou Sangaré paru chez No Format : Mogoya
[video][/video]
La couv' est... spéciale (un pote artiste peintre de Oumou), mais 'vindiou quel album !!- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Puisqu'on parle de Tony Allen: il faut l'entendre jouer du jazz, c'est assez unique.
[video][/video]
Il y a un album.
[video][/video]
[video][/video]
Il y a un album.
[video][/video]
Je les ai vu au Sonisphere en 2012 pendant la tournée du black album de Metallica.....enfin je les ai entendu.....j’étais bloqué à la buvette pour la tournée bièreSamarithan a écrit :Bouky a écrit :P'tite nostalgie...
[video][/video]
Heureux d'avoir pu vivre il y a quelques années un de leurs concerts et d'avoir goûté à l'extase stromboscopique du Overkill final :(l) :(l) :(l)
Dans un autre genre et au combien génial: Seasick Steve
En live au Paleo en Suisse. Il commence avec 3 clampins et finit grande scène comble.
Qualité de l'image et du son sympa en plus.
[video][/video]
Admirez les "effets spéciaux" à 48min40s
Francky
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture .......
L'intégrale de Dance with the Dead ce matin ^^
- rudra
- Tombeau-Blaster
...Ou comment démarrer sa semaine gonflé à bloc.Sylean a écrit :L'intégrale de Dance with the Dead ce matin ^^
T'es un grand malade !!
Suis fan aussi, hein. Je crois que j'ai lu tous les tomes de La Tour Sombre avec leurs albums dans les oreilles, surtout Spleen and Ideal et Within the Realm of a Dying Sun. De quoi tripper sur pas mal de séquences mythiques quand la musique était comme par enchantement synchro avec ce que je lisais. Comme le massacre de Tull avec Cantara, Roland commence à tirer non-stop au moment où les percus arrivent. Grandiose.
Dance with the Dead, pas Dead can Dance ^^
Je vois très bien le passage dans la tour sombre, premier tome si je ne dis pas d'ânerie ? (j'adore ce passage, tellement sauvage ; d'ailleurs DcD colle très bien bande son à la Tour Sombre en effet).
Prêt pour l'adaptation ciné ? Un ami avec qui j'en parlais m'a confirmé que le film était à la fois une adaptation ET une suite du roman (à cause de la putain de façon dont il fini lol)
Je vois très bien le passage dans la tour sombre, premier tome si je ne dis pas d'ânerie ? (j'adore ce passage, tellement sauvage ; d'ailleurs DcD colle très bien bande son à la Tour Sombre en effet).
Prêt pour l'adaptation ciné ? Un ami avec qui j'en parlais m'a confirmé que le film était à la fois une adaptation ET une suite du roman (à cause de la putain de façon dont il fini lol)
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ah merde !!!
C'est moi qui démarre bien la semaine en fait.
J'irai voir le film, oui. En mode "je fais la part des choses et je fais un gros effort mental pour convertir mon image mentale de Roland en Idris Elba". ^^
Tu me conseilles quel album de DwtD pour commencer ?
C'est moi qui démarre bien la semaine en fait.
Tout à fait.Sylean a écrit :Je vois très bien le passage dans la tour sombre, premier tome si je ne dis pas d'ânerie ? (j'adore ce passage, tellement sauvage ; d'ailleurs DcD colle très bien bande son à la Tour Sombre en effet).
J'irai voir le film, oui. En mode "je fais la part des choses et je fais un gros effort mental pour convertir mon image mentale de Roland en Idris Elba". ^^
Tu me conseilles quel album de DwtD pour commencer ?
Par le début : Out of Body ou mon album préféré : Near Dark.
Mais attention, ça n'a rien à voir avec DcD
Mais attention, ça n'a rien à voir avec DcD
Ouais.. Et pourtant j'adore Idris Elba depuis Luther, mais c'est vrai que j'avais, comme King, plus l'image de Clint Eastwood en tête. Un mec grand, sec, presque ascétique.rudra.v a écrit :