Je l'ai testé et ça a bien libéré mes enceintes (les graves en particulier). Ça fait d'ailleurs assez peur à voir, les membranes font des déplacements assez impressionnants.
Après sans avoir testé on peut en effet avoir pas mal d'idées reçues

Je ne dis pas que ça ne marche pas. Juste que ça ne marche pas mieux qu'en écoutant simplement de la musique ! Bref, je maintiens, ce CD n'est que de la fumisterie idiophile au même titre que de nombreux "trucs" vendus souvent à prix d'or (au moins ce CD est vendu à un prix correct lui !)DrizztDo a écrit :Pour apporter un autre son de cloche, je le conseille le CD de JMR.
Je l'ai testé et ça a bien libéré mes enceintes (les graves en particulier). Ça fait d'ailleurs assez peur à voir, les membranes font des déplacements assez impressionnants.
Après sans avoir testé on peut en effet avoir pas mal d'idées reçues
Avoir plus rapidement disponible son enceinte totalement rodée, peut-être ?Niklos a écrit :Je maintien que le rodage se fait naturellement avec le temps et faire tourner sans installation dans le vide n'a pas d'intérêt.
c'est effectivement un point intéressant !SAR a écrit :Je préfère vivre l'expérience au quotidien et me rendre compte par moi-même plutôt que d'écouter une finalité censée être meilleure mais finalement qu'en sais-je ??? :vieux: