Le topic du Fostex TH-900
Vu croyez que ça peut apporter quelque chose au niveau confort sur un TH-X00 (je sais je suis hs )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, tu n'es pas HS, car il est probable que les pads du TH500RP soient les mêmes que ceux de la première génération de THX00. Pour le TH900, ces pads sont une régression au niveau du confort, il faut en avoir conscience...ttaazz a écrit :Vu croyez que ça peut apporter quelque chose au niveau confort sur un TH-X00 (je sais je suis hs :$ :$ )
Ok, donc si ça se trouve j'y gagnerais avec des pads de TH900
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ceux de chez kennerton sont aussi moins confortables car plus "rustiques" et moins souples, et revanche ils tiennent moins chaud en été que le modèle stock.
- alphatak
Tu y gagnerais en confort, mais je doute très très fort que tu y gagnes en qualité sonore...ttaazz a écrit :Ok, donc si ça se trouve j'y gagnerais avec des pads de TH900 :-?
Je ne cherche pas à y gagner niveau son, j'aimerais juste ne pas y perdre. C'est en confort que j'aimerais y gagner, des pads avec un rendu plus "mémoire de forme" quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
Les pads modifient le son de façon bien plus lourde que n'importe quel ampli. Parfois pour le meilleur, souvent pour le pire, car généralement les constructeurs font un choix correct. Si tu mets les pads du TH900 sur ton THX00, tu risques d'avoir un son nasal et plus clair, avec un bas aigu agressif. Qui plus est, les pads du TH900 sont les plus fragiles que j'ai croisés à ce jour. Mieux vaut regarder du côté des pads Dekoni de Massdrop. Je les testerai à l'occasion sur un THX00 et je te dirai.
Ah oui c'est vrai qu'en plus tu viens d'en acheter ici même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Toi.. t'es parti en vacances, absent pour quinze jours, je te rappelle !ttaazz a écrit :Vu croyez que ça peut apporter quelque chose au niveau confort sur un TH-X00 (je sais je suis hs :$ :$ )
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je confirme ! Ils ont tenu 48h avec moi et ma manie de poser les écouteurs autour du coup avec une barbe de 3 jours... bien râpés qu'ils étaient les "cuirs à la protéine de blanc d'oeuf" (ou quelque chose comme ça)alphatak a écrit : Qui plus est, les pads du TH900 sont les plus fragiles que j'ai croisés à ce jour.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ok c'est noté merci bien ;)oswald66 a écrit :L'hp-a8 est forcemment très bon avec le th900, dynamique, détaillé, sans subillance.
Moi j'irai sur un hp-a8 d'occase, c'est un achat sans risque pour ce casque :headphone:
Bande de bourrins, les miens d'origine ont bientôt 3 ans et ils sont comme neufs. Dieu sait pourtant s'ils ont servi !Wayne Shelton a écrit :Je confirme ! Ils ont tenu 48h avec moi et ma manie de poser les écouteurs autour du coup avec une barbe de 3 jours... bien râpés qu'ils étaient les "cuirs à la protéine de blanc d'oeuf" (ou quelque chose comme ça)alphatak a écrit : Qui plus est, les pads du TH900 sont les plus fragiles que j'ai croisés à ce jour.
@kisscool, un hpa8 est l'achat raisonné et sans erreur.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)