Oui mais attention ce n'est pas une comédie hein.Sylean a écrit :Ce film est énorme.
J'ai adoré, aussi parce que je sortais de la lecture de salles obscures, que j'avais tout autant aimé :
Oui mais attention ce n'est pas une comédie hein.Sylean a écrit :Ce film est énorme.
ExactementLucius a écrit :Le Nom de la Rose.
Mythique !
Et pourtant, 25 ans après, je me souviens encore de "Alerte à Malibu" (la série)...ttaazz a écrit :c'est sur qu'à côté, le baywatch qui est sortit récemment, lui on ne risque pas de le garder en mémoire par exemple.
Pas si tu as le maillot qui va bien...ttaazz a écrit :Honnêtement pas trop, c'était "trop" pour être sérieux et pis (je le savais déjà à l'époque) bon laisser croire que la grande majorité des "américaines" ont une plastique pseudo parfaite (il en faut pour tous les goûts hein :mrgreen: ) comme la série le laisse penser était (et est toujours d'ailleurs dans une grande majorité de séries/films/clips....) juste ridicule.
Elle a joué dans baywatch Kate Upton ?kookaburra a écrit :Et pourtant, 25 ans après, je me souviens encore de "Alerte à Malibu" (la série)...ttaazz a écrit :c'est sur qu'à côté, le baywatch qui est sortit récemment, lui on ne risque pas de le garder en mémoire par exemple.
(rappelles-toi l'âge que tu avais quand ça passait... Ca faisait rêver, non ? :mrgreen: )
Ah mais je lui reproche rien attention, comme tu le dis c'est vendu "comme ça" donc pas de souci, juste que c'est pas le genre de film que j'aime vraiment aller voir et pour lesquels je suis presque "impatient" Je faisais surtout une comparaison avec "Le Nom de la Rose" qui lui peut être revu plus tard avec toujours un vrai plaisirMax a écrit :Elle a joué dans baywatch Kate Upton ? :8kookaburra a écrit :Et pourtant, 25 ans après, je me souviens encore de "Alerte à Malibu" (la série)...ttaazz a écrit :c'est sur qu'à côté, le baywatch qui est sortit récemment, lui on ne risque pas de le garder en mémoire par exemple.
(rappelles-toi l'âge que tu avais quand ça passait... Ca faisait rêver, non ? :mrgreen: )
J'ai vu le Baywatch millésime The Rock, franchement je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. C'est annoncé comme une superproduction potache vidage de cerveau du dimanche soir, et je suis allé le voir exactement dans ces conditions, bah contrat rempli.