J'ai vu ça aussi sur le site audio-gd ainsi que la disparition du master 7 : retraite méritée pour celui qui fit une très belle carrièreoswald66 a écrit :D'après le distributeur France, le nouveau Flagship d'audio gd est l'AUDIO-GD R2R 7 DAC :
http://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans- ... 12124.html
J'ai pas trouvé grand chose à son sujet sur le net,
Quelqu'un a pu y jeter une oreille ?
DAC Audio-GD - module DSP et Jumper
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Malheureusement chez Audio-gd à part le Précision 1 qui est resté plus de 10 années au catalogue, les modèles sont constamment remplacé...
S'agissant des DAC dont la rotation technologique est plus rapide, c'est compréhensible, mais c'est vrai qu'on finit par s'y perdre complètement
En attendant, les specs de ce dac R2R ont l'air sympa, le commercial du site parle de la "solution ultime", ça fait un peu fin du monde... mais j'imagine que le résultat doit être supérieur au master 7
En attendant, les specs de ce dac R2R ont l'air sympa, le commercial du site parle de la "solution ultime", ça fait un peu fin du monde... mais j'imagine que le résultat doit être supérieur au master 7
- yacine60180
Je pense surtout que ce modèle sert à remplacer l'ex-série des master dont la pérennité ne pouvait pas être assurée en raison de la puce utilisée qui ne se fabrique plus.
En tout cas, je garde le mien.
En tout cas, je garde le mien.
- yacine60180
Il sont tellement fort c'est Chinois qu'ils sont capables de re-produire des PCM1704UK...
Master 7 + BAg g a écrit :Je pense surtout que ce modèle sert à remplacer l'ex-série des master dont la pérennité ne pouvait pas être assurée en raison de la puce utilisée qui ne se fabrique plus.
En tout cas, je garde le mien. :sleep:
Ton matériel commence à se faire vieux, tu devrais tout vendre pour pas cher mon cher gg,
on est jamais assez prudent avec le matériel obsolète, tu pourrais prendre feu,
Saches que si tu as besoins qu'on t'en débarrasse toujours pour pas cher je peux peut être faire un effort.
Bien à toi
Que viendrait faire un malheureux petit BA au pied du monstrueux 845 quinze fois plus grand que lui ?
Bien que parfois, à l'aune de l'histoire de David et Goliath, il faille se méfier de plus petit que soi.
Bien que parfois, à l'aune de l'histoire de David et Goliath, il faille se méfier de plus petit que soi.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour tout le monde.
Je voulais avoir votre experience et quelques renseignements au niveau des modèles NOS de chez audio gd.
Alors voila comme on le sait il y a moyen de faire varier le son avec les jumpers.
J ai eut auparavant un dac 19 normal sur lequel le jumper bypass était systématiquement mis pour avoir le dsp. ( il était même soudé sur mon modèle ).
Mais sur les spécificités des NOS expliquées sur le site audio . Il n'est absolument rien de marqué en ce qui concerne le jumper bypass.
Est ce que quelqu'un sait de manière sur si le jumper BYPASS doit être en place pour activer le dsp et les modifications des autres jumpers. Ou doit il être enlevé?
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
Gui
Je voulais avoir votre experience et quelques renseignements au niveau des modèles NOS de chez audio gd.
Alors voila comme on le sait il y a moyen de faire varier le son avec les jumpers.
J ai eut auparavant un dac 19 normal sur lequel le jumper bypass était systématiquement mis pour avoir le dsp. ( il était même soudé sur mon modèle ).
Mais sur les spécificités des NOS expliquées sur le site audio . Il n'est absolument rien de marqué en ce qui concerne le jumper bypass.
Est ce que quelqu'un sait de manière sur si le jumper BYPASS doit être en place pour activer le dsp et les modifications des autres jumpers. Ou doit il être enlevé?
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
Gui
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut,
Bon j'ai eut une réponse directement de kingwa.
En fait sur les nos. Le bypass n'a pas de fonction. Donc inutile. Contrairement à ce que l'on peut lire à droite à gauche sur des forums english
Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres :D
Bon j'ai eut une réponse directement de kingwa.
En fait sur les nos. Le bypass n'a pas de fonction. Donc inutile. Contrairement à ce que l'on peut lire à droite à gauche sur des forums english
Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux autres :D
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1