Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un DT990 black-edition que je vais passer en ''Darkmod'', je vais passer le câble interne en fil de litz du ''cadavre'' de mon Forza Noir et y mettre une prise mini XLR. J'ai aussi fabriqué mon premier câble sur cette base en mini xlr et 6.35 hihi... Bref je me met à la soudure, le Beyer est une bonne base !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Surtout demande lui sa recette du Paris-BrestSylean a écrit :Un cours de pâtisserie avec Philippe Conticcini.
C'est pour mon épouse, mais je compte bien en profiter par ricochet :D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Oui clairement. J'ai eu l'occasion de goûter à ses créations, c'est un génie, de l'émotion pure !Darktores a écrit :Ohhh pinaise, l'artiste patissier du siècle ce Conticcini !
Un grand bonhomme de la cuisine.
trop cool la soudure ! Fais toi plaisirDarktores a écrit :Un DT990 black-edition que je vais passer en ''Darkmod'', je vais passer le câble interne en fil de litz du ''cadavre'' de mon Forza Noir et y mettre une prise mini XLR. J'ai aussi fabriqué mon premier câble sur cette base en mini xlr et 6.35 hihi... Bref je me met à la soudure, le Beyer est une bonne base !
Après des années passées à avoir eu presque l ensemble des produits universels de la marque je viens de franchir le pas pour un sur mesure made in France.
Vous avez certainement trouvé de quel marque et modèle il s agit .
Et en plus faut attendre moins d une semaine . je vais pouvoir les recevoir avant la fin de mes vacances.
Vous avez certainement trouvé de quel marque et modèle il s agit .
Et en plus faut attendre moins d une semaine . je vais pouvoir les recevoir avant la fin de mes vacances.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sm10 je dis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Em10 non ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ah oui pardon
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.iranon a écrit :Em10 non ?
Une évolution somme toute logique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fabaaroan a écrit :Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.iranon a écrit :Em10 non ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
J'ai commencé avec les SM2 v2, "aussi"Fabaaroan a écrit :Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.iranon a écrit :Em10 non ?
Ils ont malheureusement rendu l'âme il y a un peu plus d'un an
Bon je n'ai pas beaucoup plus exploré depuis donc mon chemin n'est rien par rapport au tiens mais j'ai aussi atterri sur des moulés, anglais pour le coup
Congratz FabFabaaroan a écrit :Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.iranon a écrit :Em10 non ?
J'ai aussi craqué... normalement ils arrivent vendredi... x)
- rudra
- Tombeau-Blaster
dreewoo a écrit :Congratz Fab :headphone: (Y)(Y)Fabaaroan a écrit :Et oui après avoir découvert les intras avec les sm2 à l époque de mes débuts je finis avec des em10.iranon a écrit :Em10 non ?
J'ai aussi craqué... normalement ils arrivent vendredi... x)
.
.
.
Toi aussi, alors ?
Allez, stoïque on a dit.