[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Vazy prends le rouge flipper, tu nous (me) le revendras à pas cher
Le kann est sacrément tentant aussi... Avec un paiement en 4 fois ça fait moins mal
Produit de demo, pas une rétractation... Moins bon état non ?Td310 a écrit :Vazy prends le rouge flipper, tu nous (me) le revendras à pas cher :lol:
- flipper203
- TN m'a tuer
Le kan c est le ak moche c'est ça?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Hehe oui mais un son plus chaud et dynamique que les autres modèles apparemment. A vérifier sur Headfonia ou headfonics..
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Si tu peut toujours le renvoyer, c'est ce que j'ai effectué pour le Sony A35kookaburra a écrit :Produit de demo, pas une rétractation... Moins bon état non ?Td310 a écrit :Vazy prends le rouge flipper, tu nous (me) le revendras à pas cher :lol:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Vas y ne te gêne pas.Td310 a écrit :Hehe oui mais un son plus chaud et dynamique que les autres modèles apparemment. A vérifier sur Headfonia ou headfonics..
Perso il est beaucoup trop épais et lourd.
Dommage j aimais bien le bouton du volume
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai aussi pris un FiiO X5 III "produit de rétractation" Titane, en même temps que toi (dés 11h45 ), car ça partait très très vite... Combat Onkyo DP-X1 / FiiO X5 III en début de semaine, un seul survivra et restera en petit frère connecté de mon plenue 1 !Gédéon Molle a écrit :Ca on ne sait pas trop. Je suis parti dans l'idée que c'était le cas, mais rien de sûr. Je n'ai pas trouvé d'info descriptive sur l'état dans le cadre d'une rétractation.
Dernière modification par Kooka le 25 juil. 2017 19:51, modifié 1 fois.
C'est toujours délicat je trouves quand tu n'as possédé comme moi que 2-3 Daps. Il aurait fallu qu'un acharné des Daps qui a presque tous passé en revue nous fasse cela.. mais je ne pense à personne en particulier heinFabaaroan a écrit :Perso je vais me prendre un nouveau tel ou une deuxième batterie.
Dommage qu on est pas eu de tests officiels du X5 III avec toutes ces commandes.
Car oui les prix sont super intéressants
Mais pour répondre aux questions de flipper, le streaming fonctionne très bien sur le mien :Deezer sans soucis, Qobuz depuis 2h donc je n'ai pas approfondi.
Il permet de faire DAC externe, Transport (cela nécessite de le démarrer déjà connecté à priori) avec mon iDSD BL.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Une paire de s-em9 en moinsFabaaroan a écrit :Whaou des sem9 à moins de 700 euros [...]
Vous avez le choix messieurs dames
Je crois avoir vu 2 paires, dont à priori une est partie ici. si un autre acharné c'est jeter dessus....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le site son video ne s actualise pas en direct sur les ventes dans les produits de destockage.
Donc attention.
J avoue que par curiosité je me prendrai bien un x5 mais ce serait juste pour tester...
Donc attention.
J avoue que par curiosité je me prendrai bien un x5 mais ce serait juste pour tester...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude