[CHERCHE] Casque sédentaire HDG pour le Métal
Match au sommet
- Focal Elear
- Fostex th900
- Audeze LCD2
- MrSpeakers Aeon
L'ampli est important (à ce qu'on lit) Avez-vous une idée d'un ampli (pas si cher) qui se couple à merveille avec les casques sus-cités ?
@blackwolf : je garde ton conseil dans un coin de ma tête concernant l'appairage du Audeze
- Focal Elear
- Fostex th900
- Audeze LCD2
- MrSpeakers Aeon
L'ampli est important (à ce qu'on lit) Avez-vous une idée d'un ampli (pas si cher) qui se couple à merveille avec les casques sus-cités ?
@blackwolf : je garde ton conseil dans un coin de ma tête concernant l'appairage du Audeze
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
En ce qui me concerne pour l'elear ca n'a pas changé, de tous les amplis que j'ai et que j'ai écouté, ca reste le xduoo ta-03 rapport qualité prix. M'enfin c'est inécoutable en magasin donc tu ne seras pas plus avancé.
Pour l'audeze, c'était chez Pierre sur des burson, rudistor ou encore spl phonitor 2, qui ne sont pas donné (1500/2000€), c'était bien, mais cher !
Pour l'audeze, c'était chez Pierre sur des burson, rudistor ou encore spl phonitor 2, qui ne sont pas donné (1500/2000€), c'était bien, mais cher !
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Je ne connais rien à l'univers des tubes. J'ai regardé sa fiche technique et les avis, cela donne envie...
Brièvement peut-on me dire les généralités, avantages/inconvénients de ces amplis ?
Le feliks audio dans les PA avait aiguisé ma curiosité mais bon voilà
Au plaisir de vous lire,
Bon dimanche
Brièvement peut-on me dire les généralités, avantages/inconvénients de ces amplis ?
Le feliks audio dans les PA avait aiguisé ma curiosité mais bon voilà
Au plaisir de vous lire,
Bon dimanche
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Elear, TH900 et quelques modèles chez Audio Technica..... J'apprécie le métal également sur les Audezes, principalement le LCD X
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
...bon je vais partir sur le Fostex TH- X00
Donc je ferai un retour sur ce fil concernant son accointance avec le métal ténébreux
Donc je ferai un retour sur ce fil concernant son accointance avec le métal ténébreux
Super choix en tout cas bon en même temps je n'écoute pas de métal moi alors
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sujet très intéressant !
Hop, je m'inscris pour lire la suite
Je ne pensais pas le Elear a l'aise sur ce style, je visais plutôt le TH-900.
Un Mojo pour calmer les aigus ?
Hop, je m'inscris pour lire la suite
Bon si tu le dis je le crois...Gédéon Molle a écrit :Joli, ton retour m'intéresse.
Je viens de mater ta signature, ça te fait une chouette collection.
Je vais voir avec ce que j'ai... Prochaine étape l'ampli hihihi...ZeDuK a écrit :Sujet très intéressant !
Hop, je m'inscris pour lire la suite :hb:
Merci à Amplii pour ses conseils !
- Florence75
- TN m'a tuer
tu perds rienttaazz a écrit :Super choix en tout cas :bravo: bon en même temps je n'écoute pas de métal moi alors :loool:
Je sais pourquoi ttaazz m'encourage...ttaazz a écrit :Super choix en tout cas :bravo:
Storm a écrit :Je sais pourquoi ttaazz m'encourage... :loool:ttaazz a écrit :Super choix en tout cas :bravo:
Florence75 a écrit :tu perds rienttaazz a écrit :Super choix en tout cas bon en même temps je n'écoute pas de métal moi alors
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Je me suis greffé des intras
Je vois que le choix est fait mais il y a longtemps j'avais consulté ce topic plutôt complet sur Head-Fi: https://www.head-fi.org/threads/headpho ... on.715478/
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Oui je l'ai déjà vu en effet
Moi, c'est les Audeze LCD 2 et LCD XC qui m'intriguent...