Storm a écrit :Je cherche à bonifier cet excellent Sonorous par un recâblage. Je suis parti avec l'idée d'un noir hybride de chez Forza.
J'ai bon ? Pas de budget extensible (

c'te blague) mais vous penseriez à quoi pour améliorer la bête ?

Pour info, j'ai achete (et recu avant hier) le cable hybride cuivre/argent (asymetrique par contre) propose par Lunashops. 100$ donc j'ai tente.
et... WHAT THE F*CK !
Gains immediats en... tout
Definition en hausse, bande passante subjectivement plus large, meilleure separation instrumentale, meilleue aeration, plus de punch, d'impact, de clarte, mais dans le meme temps timbres plus riches, plus... vrais, encore, etc.
Pad B plus mon Dx90 lurker, avec ce serpent =
Tres etonne car je l'ai fait par curiosite, sans trop de conviction, mais... respect.
Petit coup de gueule au passage... mais Final et ses potes (en particulier HDG...) : ils foutent par defaut du "cable de lampe de chevet" ou quoi
Car une telle difference, en faveur du Lunashops (et sans doute d'autres produits concurrents), ce n'est juste pas normal
Meme constat avec mes Fitear 334 par rapport au cable BTG Starlight, et aussi avec mes A83... dont je viens de remplacer le cable d'origine (soi-disant considere comme tres bon, au moins soniquement...) qui me lachait (faux contacts cote dap) par un Lunashops aussi (20 $, cuivre plaque argent... commande en meme temps que le "Final"). or, la aussi, il n'y a pas photo (definition, clarte, etc.)
Pas cool et tres etrange, car du coup les produits ne sont pas mis en valeur... a leur juste valeur
Enfin, bref... voila, aux possesseurs de Sonorous-Pandora Hope VI, cable Lunashops Dsw approved