![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
A la fin du mois je serai l'heureux propriétaire d'un hangar et d'un appartement. Je n'aurai plus qu'à transformer le hangar en loft
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
On peux se le permettre uniquement parce sue mon père nous a laissé un appartement en héritage l'an dernier.jeromecvs a écrit :Quel chance vous avez de pouvoir devenir propriétaire. Ou j'habite les prix sont juste hallucinant...
Ouch... !jeromecvs a écrit :J'habite en Suisse à Lausannele marché en ville est totalement hors sujet on parle d'une moyenne de 10'000 euro le m2...
En même temps le déplacement (hors remboursement classique de la moitié des frais de transports en commun) c'est censé être une indemnité (notes de frais, ...) et non pas un salaire non ? ^^takumi059 a écrit : Il me reste juste à trouver une solution pour financer les travaux vu qu'il me manque une grosse somme que la banque ne veut pas me prêter vu qu'elle ne prend en compte que la moitié de mes revenus(merci le déplacement qui n'apparaît pas sur la fiche de paie sniff).
Oui ok, je comprends mieux. Forcément, ça va vite sur des missions longues comme tu le fais !takumi059 a écrit : En somme, je reçois un montant forfaitaire journalier dépendant de la durée de ma mission, après libre à moi de le dépenser entièrement ou non.
Donc oui, le grand déplacement peut être assimilé à un second salaire au "black".
Clairement pour ça que ça ma fait fait c***** quand la banque n'a pas voulu en entendre parler ..., je me retrouve avec un crédit transparent au niveau des mensualités, mais du coup je vais devoir attendre pour terminer les travaux... Je vais surtout devoir baisser mes échéances au bout d'un an afin de pouvoir libérer de l'endettement....kookaburra a écrit :Oui ok, je comprends mieux. Forcément, ça va vite sur des missions longues comme tu le fais !takumi059 a écrit : En somme, je reçois un montant forfaitaire journalier dépendant de la durée de ma mission, après libre à moi de le dépenser entièrement ou non.
Donc oui, le grand déplacement peut être assimilé à un second salaire au "black".