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streetbob
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Message par streetbob »

oui 5.6 en concert tu ne sortiras aucune photo nette 2.8 est un maximum et encore faut pas que cela bouge beaucoup
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

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Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

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Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
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Td310
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Message par Td310 »

:jap:
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Chon
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Message par Chon »

L'ouverture c'est pas tellement le problème. C'est d'abord une question de vitesse / sensibilité. Aucun problème pour faire des photos d'événements à f/4 ou f/5. 6. Fermer est même une bonne idée, ça permet d'avoir une PDC supérieure et compenser les lenteurs de l'AF quand ça bouge. Ce qu'il faut déterminer c'est la sensibilité max du capteur. Ensuite trouver la vitesse minimale pour ne pas avoir de flou de bouger et pas trop de flou de mouvement mais il en faut un peu pour transcrire l'action. L'ouverture en découlera. (J'ai fait pas mal de "scène" à un moment et c'est la méthode la plus fiable. Au 70-200 2.8 je n'ai jamais shooté à PO. Mes D700 étaient bloqués à iso 3200, 1/125eme au minimum. Trépied évidemment. L'ouverture en dernier fonction de l'éclairage pour fermer au max. Priorité vitesse ça peut être une bonne idée même si je préférais le mode manuel.)
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streetbob
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Message par streetbob »

le trépied a un concert de Texas je pense que tu peux oublier déjà que l'appareil peut poser problème pour entrer suivant les salles.
tu parle de ton 70 200 2.8 la d'un 70 300 5.6 autant ton zoom se bonifie en fermant un peu la il sera au plus ouvert
ou son optique sera la plus faible et pour avoir la bonne vitesse je ne comprend pas que tu dise que l'ouverture n'est pas un problème avec les ISO c'est la seule façon de garder une vitesse correcte et de recevoir plus de lumière ni que le fait d'augmenter la profondeur de champs va augmenter la netteté si ça bouge cela augmentera le flou car cela descendra encore la vitesse
je ne sais pas comment se comporte son appareil en montant les ISO
et dans ce genre de concert avec les effets de lumières bon courage pour avoir du 1/125 a 5.6
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Td310
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Message par Td310 »

C'est celui ci https://www.focus-numerique.com/hybride ... 0-965.html

Et pour le concert nous serons assis ^^
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streetbob
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Message par streetbob »

sympa comme tout mais pour le concert vu la gestion du bruit phrase du test en dessous toujours pas convaincu
a moins que tu sois très doué en post production.

ce dernier les résultats sont très propres jusqu'à 800 ISO, le bruit commence à se faire sentir à partir de 1600 ISO pour devenir assez problématique dès 6400 ISO

mais tu dit que tu as le 40 150 c'est normalement largement suffisant en focale sauf si tu es assis vraiment loin
sauf erreur c'est équivalent a un 80 300 en plein format déjà a fond il faut de la lumière et le plus dur c'est de vraiment profiter si on réfléchis trop a la photo on loupe le plaisir du concert cela serait dommage
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Message par Td310 »

Merci de t'être penché sur ma demande :) :jap:

Oui tu as raison, j'ai déjà le 150. On verra bien si je peux en faire des photos ! Le plus important c'est le concert :vieux:

Je vais laisser de côté cette idée d'objectif supplémentaire !!
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will940
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Message par will940 »

Est que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé des optiques Nikon "G" sur un boitier Sony 7R II ou 7S II ?
existe t-il une bague d'adaptation qui permette de conserver l'autofocus?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
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alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
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Message par alphatak »

Je sais que Metabones a une bague pour monter les Nikon G sur les Sony E, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les Sony FE. Jette un oeil sur le web, je ne peux pas le faire moi-même (proxi boulot).
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
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Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
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Message par will940 »

Merci alphatak :jap: , oui j'ai lu pas mal de choses sur chasseur d'images à ce sujet avec des expériences plus ou moins satisfaisantes...pour Canon > Sony les choses paraissant plus simples.
Et je me demandais si parmi les membres de TN certains avaient tenté cela...
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Psy974
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Message par Psy974 »

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vivement que je retrouve mon chez moi cet hiver !
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Message par Sylean »

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Message par kyo9999 »

Je viens de recevoir un mail de la fnac, j'ai été étonné de voir écrit 1300€ de remise... Pour quoi ? Pour Ça ! https://www.fnac.com/Offre-Decouverte-G ... l_2c885202
:-O

Quelqu'un m'expliquer le prix !
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Sylean
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Message par Sylean »

C'est du matos pro, ou quasi. Et contrairement à l'audio, plus on met le prix plus on a de la qualité :)
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streetbob
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Message par streetbob »

juste allez voir les prix des LEICA pour se faire peur.
je ne connais pas cette gamme Fujifilm mais même si je gagne au loto je ne pense pas que je craquerais la dessus
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