Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Comme dit ce type de choses tend à disparaitre et concerne quasi exclusivement les crédits renouvelables. Après faut pas rêver vous prenez un crédit renouvelable chez eux c'est que les banques vous ont refusé un crédit pour certaines raisons, si vous choisissez de faire ça c'est que soit vous avez pas le choix soit vous le voulez mais en connaissance des choses.
Toujours privilégié les banques qui te proposeront des choses plus intéressantes comme le découvert autorisé
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Kangeki »

Concernant les banques au détail qui proposent notamment les crédits qui t'intéressent ils sont plutôt tenus à rester dans les clous de leurs processus et de leurs modèles, conçus "plus haut" avec des considérations statistiques. Si ton conseiller te fait une faveur, en réalité il fait passer un dossier en mode "shadow" en espérant que ce ne sera pas contrôlé et se met en péril. Il n'y a pas tant de marge de négociation que cela...

Et pour rebondir sur Cetelem, une personne ayant fait un temps chez Crédit Agricole Consumer Finance m'a dit qu'elle en était dégoûtée... Je ne sais pas si c'était comme Cetelem mais elle a aussi rapporté qu'il y avait un problème... éthique.
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Sylean a écrit :Et voilà,  on va devenir propriétaires =) :bravo:
Sylean a écrit :Merci.  Ça fait bizarre.  Un peu la même sensation que quand ma femme a perdu les eaux,  de basculer d'entrer dans une nouvelle vie lol
Félicitations sincères ! c'est vrai que c'est un peu pareil mais, sans vouloir jouer le rabat-joie de service :

Etre parent, tu en prends pour 20/25 piges au minimum, de joies diverses et parfois variées...
La différence la plus notable c'est au niveau de l'effectivité... Tu es parent au jour de la naissance de ton enfant.
"Acheter" une maison, un appart, c'est vrai que tu en prends aussi pour 20 ans sinon plus... Mais faut pas se leurrer, la notion de "propriété " reste très relative... Essayez, voir un peu, si vous arrêtez de payer, si on va vous laisser peinard dans "votre" baraque... On est réellement propriétaire le jour où on a réglé la toute dernière échéance... Mais ça arrange bien le fisc qui n'a aucun complexe à vous taxer sur le bien foncier alors que vous êtes couvert de dettes... :levit:

Cela dit, à priori, pour laisser quelque chose à nos enfants, rien n'est meilleur que l'investissement dans la pierre... En Afrique c'est dans la descendance que l'investissement semble le plus évident. Les enfants devant nourrir les parents vieillissants... Enfin, je dis ça mais dans un cas comme dans l'autre, je n'en suis plus certain du tout... :-.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Wayne "Cela dit, à priori, pour laisser quelque chose à nos enfants, rien n'est meilleur que l'investissement dans la pierre... En Afrique c'est dans la descendance que l'investissement semble le plus évident. Les enfants devant nourrir les parents vieillissants... Enfin, je dis ça mais dans un cas comme dans l'autre, je n'en suis plus certain du tout... :-."

C'était pareil en France pour les moins riches...la richesse c'étaient les enfants...non seulement par la vie donnée à la maisonnée, mais ensuite , plus tard, pour l'entr'aide...puis la possible assistance en cas de maladie et de vieillesse...
Dans mon premier métier, j'ai ainsi vu des gamins "la morve au nez" (çà ne plaisait pas aux infirmiers, mais c'est secondaire), jouant avec plaisir dans les caniveaux, avec ce qui leur tombait sous la main, entourés de réelle affection (tous les parents pauvres ne pensent pas d'abord aux allocs :P ) et qui apprenaient la solidarité, le respect des choses...
Pas sûre non plus que ceci perdure en beaucoup de lieux...
À la même époque, les "clochards" venaient au RU et on leur servait des assiettes de "rab" à pas mal de tables...
Quelques années plus tard, ce n'était déjà plus pareil : plus de contacts avec les étudiants, les "SDF" avaient leur petit sac en plastique où ils enfilaient ce que ces mêmes étudiants ne mangeaient pas "parce que ce n'était pas bon"...
Eykxas

Message par Eykxas »

Bon et bien le Dragonfly Red c'est une véritable réussite ! Beaucoup de puissance, une qualité vraiment génial et un format riquiqui. On peut pas faire plus petit.

Un sans faute pour moi.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Demain les Fourte :DD :hb:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Et un feedback pour la rentrée :DD
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Un accord est en cours pour fin 2017 avec Internet Archive et moi-même, pour fusionner une partie de nos bases de données (aussi bien logiciels que supports musicaux).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Et ça consiste en ?

Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Une bibliothèque d'Alexandrie, en version catalogue, sur ce qui existe en jeux vidéo depuis 1976.
Ainsi que le référencement de presque chaque enregistrement musical avec chacun de ces titres.

Environ 247 000 entrées en jeux vidéo dans une première base de données, reliée à une seconde avec 678 000 entrées en cassettes, vinyles, CDs, DVDs, streamings et Blu-Ray audio.
Avec photographies, références de disques, titres.

Un exemple, avec la série Final Fantasy, qui comporte à ce jour 604 entrées pour 661 disques en totalité.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 01 août 2017 21:58, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

8-D :drool:

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Plaisir d'écouter à nouveau de la musique après 4 semaines d'abstinence !!!!!
Faut dire que l'Inde est un pays bruyant.....
Entre la circulation chaotique, les aboiements des chiens la nuit en ville et les braits des ânes, enfin "du ptit connard",en trek j'ai eu ma dose.... A côté le Death c'est une berceuse. ...
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

En gros, fallait ouvrir bien grand les yeux et fermer les oreilles.
Si le Death est devenu berceuse, on aurait qqs suggestions à te faire sur le fil Metal :PP :mrgreen:
:loool: pour le "p'tit connard"
Image
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Samarithan a écrit :En gros, fallait ouvrir bien grand les yeux et fermer les oreilles.
Si le Death est devenu berceuse, on aurait qqs suggestions à te faire sur le fil Metal  :PP  :mrgreen:
:loool: pour le "p'tit connard"
J'ai mes limites au masochisme quand même :P
Pour le ptit connard je vais essayer de poster sa photo :lol:
Dans le genre je suis ptit mais j'ai une sacrée réserve cache storacique.....
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

:loool: il a l'air de t'avoir bien pris le chou. Ah ça... les petits, faut s'en méfier :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »