[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A priori, les plans leboncoin sont plutôt à signaler sur ce fil : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&p=518233
J'ai tenté d'acheter le DAC Oppo il y a 2 semaines, mais le vendeur voulait impérativement une remise en main propre avec paiement en liquide. Comme il est à Paris et moi à Toulouse, ça ne s'est pas fait...
J'ai tenté d'acheter le DAC Oppo il y a 2 semaines, mais le vendeur voulait impérativement une remise en main propre avec paiement en liquide. Comme il est à Paris et moi à Toulouse, ça ne s'est pas fait...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu as trouvé personne pour faire l'intermédiaire ? Si c'est pas trop galère je peux m'en charger si tu veux.alphatak a écrit :A priori, les plans leboncoin sont plutôt à signaler sur ce fil : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&p=518233
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ma fille habite Paris, mais je n'ai aucune envie de l'envoyer chez un inconnu avec 620€ en liquide dans le sac. J'ai proposé au gars de le payer par virement pour que ma fille ne se balade pas avec autant de liquide, et il a refusé. Je l'ai donc envoyé paître et j'ai acheté un Oppo Sonica ailleursDrizztDo a écrit :Tu as trouvé personne pour faire l'intermédiaire ? Si c'est pas trop galère je peux m'en charger si tu veux.
Merci quand même pour la proposition...
- klennex
- Tombeau-Blaster
Envoyé paitre
À paris
mais ou ??
ok
je suis asser loin déjà
À paris
mais ou ??
ok
je suis asser loin déjà
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Au Luxembourg?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au Champs Elysées voyons !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Apparemment ça serait une nouveauté si quelqu'un peut confirmer...
https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ ... x=Akg+k550
https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ ... x=Akg+k550
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf
Ça se voit que ce casque m'intéressait pas je suis tombé dessus par hasard, j'ai vu une date de sortie et je pensais que les commentaires concernaient le mk1
Bon ça peut toujours intéresser quelqu'un
Ça se voit que ce casque m'intéressait pas je suis tombé dessus par hasard, j'ai vu une date de sortie et je pensais que les commentaires concernaient le mk1
Bon ça peut toujours intéresser quelqu'un
salut quel modele de connecteur pour les onkyo E900
oui mmcx , j ai un câble fiio qui ce monte , mais il y a plusieurs modele sur le site de quoi ce perdre ....donc tu pense les shure c bon ?
super merci , je vais testé celui ci Ethos 5N CGOCC-A Silver Plated Earphone Cable . j espère que je serais surpris car je ne connais pas la marque .
je vais aussi le prendre en 2,5 balanced c est pour le branché sur un AK320