Topic officiel des footeux.
Ca je dis pas hein, juste que si c'est pour que ça dure les 2 mois du mercato...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Mbappé par ci, Mbappé par là, Neymar au PSG, Neymar s'éloigne, blablabla... perso tout ce cirque pour des mecs à 150k€ la semaine finit par me fatiguer.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je crois que c'est plutôt 150000e la matinée lol
Il se dit que Neymar pourrait toucher 30 millions d'Euro par année si il vient à Paris donc par semaine il aurait plus de 575000 euro...pour taper dans un ballon.
Non, pour rapporter de l'argent à Paris. Un footballer, c'est une machine à cash.
- Citronas30
- Mélomaniac
Pas mal le petit Germain à 8M, un triplé hier soir contre une petite équipe cela dit ! J'avais du mal à supporter Gomis et ce Germain à l'air d'être simple comme mec. Ca change
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouais gros débuts pour Germain, après ce mec c'est l'anti star je trouve, un genre de Morel ou Jallet version buteur c'est assez ouf, rien que le nom Valère Germain c'est super nul alors que s'il était argentin avec des tatouages partout ça serait une star j'suis sûr. Ça me rappelle Alexander Frei qui cartonnait en L1 et qui n'a jamais été approché par des gros clubs, il avait dit une fois que s'il avait été brésilien il en aurait été autrement et le pire c'est que c'est vraiCitronas30 a écrit :Pas mal le petit Germain à 8M, un triplé hier soir contre une petite équipe cela dit ! J'avais du mal à supporter Gomis et ce Germain à l'air d'être simple comme mec. Ca change 8-)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Citronas30
- Mélomaniac
Je viens de voir un documentaire de Bein sur Pogba... qu'elle tristesse. Le pauvre garçon, je ne suis pas sur qu'il soit à l'origine de tout ce qui l'entoure, mais Adidas veut en faire une star alors qu'il n'a jamais rien fait, et qu'il a encore tellement de chemin à faire.barz13 a écrit :Ouais gros débuts pour Germain, après ce mec c'est l'anti star je trouve, un genre de Morel ou Jallet version buteur c'est assez ouf, rien que le nom Valère Germain c'est super nul alors que s'il était argentin avec des tatouages partout ça serait une star j'suis sûr. Ça me rappelle Alexander Frei qui cartonnait en L1 et qui n'a jamais été approché par des gros clubs, il avait dit une fois que s'il avait été brésilien il en aurait été autrement et le pire c'est que c'est vraiCitronas30 a écrit :Pas mal le petit Germain à 8M, un triplé hier soir contre une petite équipe cela dit ! J'avais du mal à supporter Gomis et ce Germain à l'air d'être simple comme mec. Ca change 8-)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je viens de lire qqs articles à propos de Neymar. Mots clés : Qatar, 300 millions, Trocadéro...
J'aime le foot mais là je ne sais plus trop dans quel univers on se situe.
300 millions d'euros,ce n'est jamais que 85714 paires de FourteSamarithan a écrit :Je viens de lire qqs articles à propos de Neymar. Mots clés : Qatar, 300 millions, Trocadéro...
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben ça va alors... Pas cher le Neymar alors
Évidemment la somme est énorme.
Mais les retombées d une signature d un tel joueur au psg encore plus que ce soit pour le club pour la ligue 1 en droits télé...
Bref les retombées financières seront encore plus importantes
Mais les retombées d une signature d un tel joueur au psg encore plus que ce soit pour le club pour la ligue 1 en droits télé...
Bref les retombées financières seront encore plus importantes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tout à fait... Mais bon, on ne parle srtt que de ça (image, retombées, enrichissement des coiffeurs proposant la coupe Neymar...) et bcp moins de l'intérêt stratégique en terme de jeu (qui doit être énorme mais ce n'est pas ce qui est mis en avant).
Et je pense au défenseur amiénois ou strasbourgeois qui jouait il y a 2 mois en ligue 2 domino's donuts cheese et pancakes et à qui on va dire: "Coco ( ou Toshiba pour les Inconnus), tu marques l'iroquois et tu le lâches pas hein !"... Gloups...
Et je pense au défenseur amiénois ou strasbourgeois qui jouait il y a 2 mois en ligue 2 domino's donuts cheese et pancakes et à qui on va dire: "Coco ( ou Toshiba pour les Inconnus), tu marques l'iroquois et tu le lâches pas hein !"... Gloups...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro