Déjà reçu/testé du coup ?kirasd69 a écrit :Meilleur que mon vieillissant E18
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
kristo13 a écrit :Haha tu m'as bien fait rire... Il a bon dos Hasard... ^^ldo77 a écrit :Acheté sur Priceminister. Je suis tombé dessus par hasard.kristo13 a écrit : Aie zut j'aurais pas du... :$ :mrgreen:
C'est en effet un excellent dap. Acheté neuf ?
Hasard est un excellent commerçant...
Pas encore je viens de le commander. Mais le E18 est moins performant "techniquement" dynamique de 100db contre 115 pour le Q1, le Q1 à une disto légèrement plus faible et surtout la compatibilité : 96/24 bits pour le E18, 384/32bits + DSD pour le Q1.
En revanche la partie ampli est beaucoup plus faible pour le Q1.
Mais je suis quasi certains que la qualité sera bien meilleur.
En revanche la partie ampli est beaucoup plus faible pour le Q1.
Mais je suis quasi certains que la qualité sera bien meilleur.
Ok, c'était une supputation ! (ta première phrase ne permet pas de le savoir)kirasd69 a écrit :Mais je suis quasi certains que la qualité sera bien meilleur.
Du coup hâte d'avoir ton retour et de connaitre le niveau réel de ce Q1 Mk2... Surtout avec une sortie Balanced à un si "petit" prix !
Le problème c'est que j'ai pas de balanced en 2.5.
Donc je devrai me contenter de mes casques à faibles impédance.
Donc je devrai me contenter de mes casques à faibles impédance.
Je suis en pleine "lune de miel" avec le DP-X1 et je redécouvrekookaburra a écrit :Ouep, ça serait bien de le faire... A l'occasion.Xaem a écrit : Un comparatif de prévu avec le P1 ? (interface, son, prise en main, qualité de fabrication...) ^^
Ils sont très éloignés en fait, si je faisais une analogie "voitures de luxe" :
- Le P1 est une Bentley Continental, tu es à l'arrière avec un cigare et un verre de Whisky sur un joli siège en cuir, ça ronronne mais c'est puissant et luxueux...
- Le DP-X1 est une Porsche 911 Carrera S : tu es assis à côté du conducteur, ça va vite mais c'est contrôlé ; c'est sportif mais ça reste maitrisé ; et confortable en ville pour une sportive : sans maitrise la puissance n'est rien.
(- et si je continue, l'Alien est une Ferrari 488 GTB, tu es au volant d'un cheval fougueux qui lâche les chevaux, et ça te secoue la tronche ! ).
Et du coup, j'aime les deux et chacun se marie un peu mieux avec "son" casque : P1 avec M2, DP-X1 avec K500.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Chez Null Audio, je viens de commander pour la deuxième fois le Lune Series MKIII avec micro. La fois d'avant c'était pour mes Sony, là pour les shure. Le câble est un peu cher, mais il est top: fin, hyper souple et entièrement entouré en nylon, le contact est très bon. Et ils sont cool chez Null Audio.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
305$ chez Penonaudio.com : https://penonaudio.com/Rose-BR5-MKII
Tout juste arrivé et déjà à l'œuvre.
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble
Rose Br5 Mk2
305$ chez Penonaudio.com : https://penonaudio.com/Rose-BR5-MKII
Description
Br5 MKII is popular vocal style, low frequency with a typical balanced armature low-frequency characteristics , low-frequency is fast, vocal and high-frequency natural and transparent .
5 Driver Balanced Armature
Features: special ergonomic cavity, wearing comfortable and deep into the ear .noise-isolation, density, high frequency have reached the private mold level. The Vocal is matte, silky, highly appealing, high-frequency gorgeous, good extension and the instrument positioning prospective. Strong sense of the atmosphere. Sound field is natural, suitable for popular, small system and other music types.
High quality and auditory shock
Treble clear, bass vigorous, high and low bass balance.
5 drivers, use Knowles and zsound driver .
High - super high driver is Knowles’ TWFK,which was used by the JH24, NT6, VE6XC (super high frequency part) and other headphones .
The midrange driver is the zsound 3300 series, which was used by the TO-GO334, MH335, Stage4, Stage5 and other headphones.The bass driver is Knowles’ 22955 series .
Mixed frequency divided mode
Use electronic frequency divided, dedicated damping frequency divided, slender duct physical frequency divided and so on. The effect of mixed frequency divided full excavates the potential of each driver, so as to get the same sound filed and sound density as open back headset.
5n square core copper + 8u pure sound coating
Single crystal copper: sound with large density, bass with good elasticity, good atmosphereSilver-plated: high resolution, large sound fieldAfter plating, Both have the advantages of copper and silver, high-medium-bass have been improved
Specification
Brand: RoseModel: BR5Type: BR5 MK2 Ordinary Version, BR5 MKII Switch Version
Impedance: 15ΩArchitecture: 5 driversFrequency response range: 15hz-28khzSensitivity: 115db SPL 1mwEarphone interface : MMCX
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble
Un petit Sennheiser HD598-SR, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de casque ouvert...
http://fr-fr.sennheiser.com/casque-audi ... o-hd-598sr
J'ai bien aimé les 598 et 598SE, on va bien voir ce que donne cette nouvelle mouture !
http://fr-fr.sennheiser.com/casque-audi ... o-hd-598sr
J'ai bien aimé les 598 et 598SE, on va bien voir ce que donne cette nouvelle mouture !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
On attend plus de retours, maintenant
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?ldo77 a écrit :Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
Déjà, le SR reprend le look du nouveau 599 alors que le SE avait celui de l'ancien 598.Gédéon Molle a écrit :Il a quoi de particulier par rapport au SE ? :jap:
* 598 / 598SE :
* 599 / 598SR :
Peut-être en est-il de même pour les transducteurs ? (on pourrait donc penser que ce serait un "599SE" ) Le 599 étant encore à 249€, je tente plutôt le 598SR du coup.
Je verrais à l'écoute !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est quasiment du viol !ldo77 a écrit :C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?ldo77 a écrit :Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
De tous les intras qu'il m'ai été donné d'essayer c'est de loin ceux qui vont le plus profond, je ne les enfonce d'ailleurs pas à fond car c'est douloureux surtout que j'ai des petits conduits peu profond.