Hisound Audio Studio - V

Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Bizarre cette façon dont est vue itunes par certains, moi je trouve ça pas intuitif pour un sou, pas logique, surement parce que je suis tombé dans le monde des ordis en plein bidouillage de DOS et cie....

pour l'extraction de CD, EAC (Extract Audio Copy) me paraît tout indiqué tu n'as ensuite plus qu'à glisser tes fichiers extraits avec EAC sur ton studio V via ton explorateur windows. Tu peux aussi les encoder en FLAC (format sans pertes), une fois extrait pour gagner un peu de place.
Avatar de l’utilisateur
JEANLUC79
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 18 déc. 2011 21:03
Localisation : Niort

Message par JEANLUC79 »

Ironfist112 a écrit :pour l'extraction de CD, EAC (Extract Audio Copy) me paraît tout indiqué tu n'as ensuite plus qu'à glisser tes fichiers extraits avec EAC sur ton studio V via ton explorateur windows. Tu peux aussi les encoder en FLAC (format sans pertes), une fois extrait pour gagner un peu de place.
j' ai déjà essayé EAC : je l' avais trouvé moins convivial que itunes
il faut que je rippe tous mes cd à nouveau une 2é fois ?
nomade : Hisound V/ Focal spirit /Senn HD25 / Grado 325 is
sédentaire: linn sondek , forsell transport , mac mini db system, dac dangerous source, adam s5x-H+adam s4x-H+Sub 24 adam
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Non tu n'as pas besoin de ripper une deuxième fois, tu vas dans le répertoire où sont stockés tous tes WAV et tu les transfères sur ton studio V.

Je plussoie pour la qualité sonore de cette petite brique noire, qui est là pour le Son et rien d'autre :)
Avatar de l’utilisateur
JEANLUC79
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 18 déc. 2011 21:03
Localisation : Niort

Message par JEANLUC79 »

Et bien je suis convaincu
je vais en commander un !
nomade : Hisound V/ Focal spirit /Senn HD25 / Grado 325 is
sédentaire: linn sondek , forsell transport , mac mini db system, dac dangerous source, adam s5x-H+adam s4x-H+Sub 24 adam
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5341
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

\o/

Sinon, pour avoir un Cowon S9, je confirme le drag and drop de fichiers encodés depuis itunes (en .mp3) ça marche.
Il suffit de partir du dossier source de itunes et de mettre dans le dossier de ton lecteur. Ca doit marcher exactement pareil sur un studio V.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Ça peut être l'occasion de sortir un topic : "Comment utiliser au mieux son Studio V ;-/"
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Olivier a écrit :C'est pas dur :

1. Mettre la musique dedans
2. Appuyer sur play

Des questions ?
Oui
1/et quand on ne peut pas mettre de la musique dans le bousin???
2/ et quand on appuie sur "play" rien ne se passe .....???
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Ils sont chauds quand même les gars d'Hisound pas foutus de mettre au point un firmware qui marche correctement, on dirait qu'on est (moi dans l'avenir pour l'amp3) des bêta testeurs :/
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
JEANLUC79
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 18 déc. 2011 21:03
Localisation : Niort

Message par JEANLUC79 »

Olivier a écrit :Il marche, puisqu'on peut lire de la musique avec et que c'est sa seule finalité. Je parle du reset, mais je n'ai eu à le faire qu'une seule fois depuis que je l'ai. Mon clip+ rockboxé plantait bien plus souvent que çà et pour une qualité audio bien moindre.
traduction svp c'est quoi un clip rockboxé ? :-?
nomade : Hisound V/ Focal spirit /Senn HD25 / Grado 325 is
sédentaire: linn sondek , forsell transport , mac mini db system, dac dangerous source, adam s5x-H+adam s4x-H+Sub 24 adam
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

JEANLUC79 a écrit :
Olivier a écrit :Il marche, puisqu'on peut lire de la musique avec et que c'est sa seule finalité. Je parle du reset, mais je n'ai eu à le faire qu'une seule fois depuis que je l'ai. Mon clip+ rockboxé plantait bien plus souvent que çà et pour une qualité audio bien moindre.
traduction svp c'est quoi un clip rockboxé ? :-?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockbox
Arsendeur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 09 déc. 2011 00:16
Localisation : Bassin d'acachon / Bordeaux

Message par Arsendeur »

J'ai reçu mon studio V et il est vraiment jouissif ! :p
Il se marie très bien avec le ath-m50 :DD

Mais quelle galère pour la reconnaissance de la carte micro sdhc : 2 cartes de marques et capacités différentes et il me les reconnait qu'à moitié voir pas du tout :/ .

J'était en 1.03, je passe en 1.04 (grâce au super tuto d'Olivier, merci pour ton boulot) : même souci.
Ayant marre, je test un truc, je choppe le fichier caché et les 2 dossiers qui était présent par défaut sur la mémoire interne du studio V. Je les copient sur la carte, et nikel ! Il me la reconnait parfaitement :D
Spécial ^^'
Nomade -> Studio V + ath-m50
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Arsendeur a écrit :J'ai reçu mon studio V et il est vraiment jouissif ! :p
Il se marie très bien avec le ath-m50 :DD

Mais quelle galère pour la reconnaissance de la carte micro sdhc : 2 cartes de marques et capacités différentes et il me les reconnait qu'à moitié voir pas du tout :/ .

J'étais en 1.03, je passe en 1.04 (grâce au super tuto d'Olivier, merci pour ton boulot) : même souci.
Ayant marre, je test un truc, je choppe le fichier caché et les 2 dossiers qui était présent par défaut sur la mémoire interne du studio V. Je les copient sur la carte, et nikel ! Il me la reconnait parfaitement :D
Spécial ^^'
Une fois que tu as compris (et intégré !) que c'est LUI qui commande tout va bien :mrgreen:
Ce n'est pas ce que tu veux écouter mais ce que lui condescend à te laisser écouter :@@ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Euuuuh... J'veux bien croire que le Studio V est condescendant, mais tu voulais pas dire 'ce que lui consent' plutôt? Ou alors j'ai le cerveau qui givre, ce qui ne serait pas plus étonnant que ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Baalka a écrit :Euuuuh... J'veux bien croire que le Studio V est condescendant, mais tu voulais pas dire 'ce que lui consent' plutôt? Ou alors j'ai le cerveau qui givre, ce qui ne serait pas plus étonnant que ça :mrgreen:
condescendre:
Sens Consentir à, daigner faire quelque chose

J'ai utilisé ce verbe de façon un peu ironique , pour souligner les caprices de la Bête :mrgreen:
Arsendeur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 09 déc. 2011 00:16
Localisation : Bassin d'acachon / Bordeaux

Message par Arsendeur »

Florence75 a écrit :Une fois que tu as compris (et intégré !) que c'est LUI qui commande tout va bien :mrgreen:
Ce n'est pas ce que tu veux écouter mais ce que lui condescend à te laisser écouter :@@ :mrgreen:
C'est ce que j'ai cru comprendre x)
A chaque allumage je le caresse en lui disant des mots doux, pour l'instant ça marche :mrgreen:
Nomade -> Studio V + ath-m50
Répondre

Revenir à « Autres marques »