Des extras et des intras
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il n'y a que chez moi que le tableau n'apparaît pas ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Je ne sais pas s'il y a un rapport direct avec la puissance brute car même sur un smartphone ça sonne bien mais certainement pas au mieux de sa forme. Le ressenti est presque identique aux boutons de chez VE, tu peux les driver sur un baladeur pas très costaud mais tu ressens tout de suite qu'il manque quelque chose. ( basses trop présentes, mediums en retrait, une voile quelconque etc)sausalito a écrit :au moins pour moi qui suis fan de portable (même si c'est dans la maison et le jardin :mrgreen: ,mais aussi en voyage) je ne vois plus l'intérêt d'intras s'il faut leur coller un ampli de 15 kg au cul!!,il y a pourtant quelques daps qui devraient être assez puissants pour driver ces intras non? (HM 901s,A et K Kann etc)
Sur un HM901s ou Kann ça doit bien se marier en effet, mais ils se montrent beaucoup plus performants sur du sédentaire, il n'y a pas à sortir de là
Si t'as lu sur les Audezes LCDi4, c'est plus ou moins le même comportement d'être des intras capricieux
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Continuation du comparo de Flinkenick,les N°3 sont les 1964 Audio A 18
(lien dans le topic 64 audio)
reste donc les Zeus et les SE 5 U
(lien dans le topic 64 audio)
reste donc les Zeus et les SE 5 U
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi j'ai déjà les Zeus
Sony WF-1000XM5
Bien jouéMrLocoLuciano a écrit :Moi j'ai déjà les Zeus (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai les Fourté que je trouve supérieurs aux u 18 et J'ai eu les Arthur qui sont selon beaucoup supérieurs aux Zeus.
Conclusion je risque de revenir aux Arthur ou tenter les se 5u
Conclusion je risque de revenir aux Arthur ou tenter les se 5u
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
mais tu ne les vendras pas de toute façon, ils sont trop bien (voilà, je t'ai donné envie de les acheter )
Je suis bien content d avoir trouvé mon bonheur.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Le fait que les SE5 U apparaissent encore tout en haut (ou presque, on verra) d'un top intras avec des compétiteurs de ce niveau est tout de même à la fois étonnant, épatant, et révélateur de ce qu'à su faire SpiralEars l'air de rien. On parle d'intras qui ont 3 ans maintenant, face à des nouveautés toutes fraîches au double du prix et bourrées de brevets ou brevets en devenir.
Certes, on peut toujours appeler l'atout maître de la hype, mais dans les comparos dans lesquels ils ressortent, l'auteur paraît a priori au-dessus de la simple hype. A priori.
Bref, pour 400€ je peux transformer mes ref en ult, et j'ai bien envie de tenter le coup.
Certes, on peut toujours appeler l'atout maître de la hype, mais dans les comparos dans lesquels ils ressortent, l'auteur paraît a priori au-dessus de la simple hype. A priori.
Bref, pour 400€ je peux transformer mes ref en ult, et j'ai bien envie de tenter le coup.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.