Basaltinou a écrit :DHL va me rendre chèvre
Je partais plutôt sur une semaine pour recevoir ma commande d'iBasso, bonne surpris de voir qu'il va arriver aujourd'hui, mais ça fait cinq heures qu'il est sur "En livraison" et ça m'agace
Pareil pour moi, le colis est arrivé en 12h depuis la chine, et finalement il me faudra 4 jours entre le moment où il est arrivé en france et le moment où il arrivera à ma porte...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Basaltinou a écrit :DHL va me rendre chèvre
Je partais plutôt sur une semaine pour recevoir ma commande d'iBasso, bonne surpris de voir qu'il va arriver aujourd'hui, mais ça fait cinq heures qu'il est sur "En livraison" et ça m'agace
Pareil pour moi, le colis est arrivé en 12h depuis la chine, et finalement il me faudra 4 jours entre le moment où il est arrivé en france et le moment où il arrivera à ma porte...
Arf...
Bon ceci dit j'ai été un brin mauvaise langue, je l'ai reçu genre 5 minutes après
Le livreur a dû sentir ses oreilles siffler, c'est pour ça
Plus de news avec le test à venir, c'est en tout cas incroyable la taille du D-Zero, il est littéralement minuscule
Basaltinou a écrit :T'as plus le ghost à disposition ?
Nop, effacé hier.
Classique
Ce qui pourrait être cool, ça serait de te faire une fois ton Windows customisé, de te faire une ISO Unattended.
Comme ça, tu retrouverais toutes tes custo tout de suite à la réinstall !
un Grado 325IS à 200euros m'est passé sous le nez ... Le vendeur n'a même pas répondu a mon mail (sur leboncoin.fr); envoyé le jour ou a été posté l'annonce, ni a mon MP sur HC-FR..
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
ça fait 3 jours que je trouve pu la télécommande pour allumer la lumière chez moi...
et ça m'arrive une fois par semaine, ça/je commence doucement à m'énerver
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Une seule chose à dire : bien fait pour eux.
En esperant que ça les calmera un peu (même si pour ce genre de trucs, j'ai complètement perdu foi en la nature humaine et sa capacité à raisonner...).
Ca aurait été marrant si t'avais fait une commande groupée Burson : tu leur collais un coup de HA-160 dans les dents, j'suis pas sûr qu'ils auraient émergé du coma dans lequel tu les aurais plongé
Dernière modification par Basaltinou le 30 déc. 2011 17:18, modifié 1 fois.