C'est leur marque de fabrique, chez rose, où c'est le seul modèle avec une canule si longue ?Squyzz a écrit :C'est quasiment du viol !ldo77 a écrit :C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?ldo77 a écrit :Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
Tout juste arrivé et déjà à l'œuvre.
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble
On attend plus de retours, maintenant
De tous les intras qu'il m'ai été donné d'essayer c'est de loin ceux qui vont le plus profond, je ne les enfonce d'ailleurs pas à fond car c'est douloureux surtout que j'ai des petits conduits peu profond.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
De ce que j'ai vu c'est le seul.ldo77 a écrit :C'est leur marque de fabrique, chez rose, où c'est le seul modèle avec une canule si longue ?Squyzz a écrit :C'est quasiment du viol !ldo77 a écrit :C'est une illusion d'optique ou la canule a l'air super longue ?ldo77 a écrit :Intéressant comme intras, avec un positionnement tarifaire qui peu etre "abordable"Squyzz a écrit :Après avoir testé les petits (voire minuscules) intras chinois Rose Mini 2 je me suis jeté à l'eau pour prendre leur TOTL qui eux sont tout sauf mini.
Rose Br5 Mk2
Tout juste arrivé et déjà à l'œuvre.
Le peu que j'ai écouté (même pas 10 minutes) me fait dire qu'on va faire un long bourré de route ensemble
On attend plus de retours, maintenant
De tous les intras qu'il m'ai été donné d'essayer c'est de loin ceux qui vont le plus profond, je ne les enfonce d'ailleurs pas à fond car c'est douloureux surtout que j'ai des petits conduits peu profond.
Un Marshall Major 2 Bluetooth. Pour tester.
Package bof juste deux câbles et on sent les économies.
Qualité de fabrication très bonne. Design sympa et assez confortable, mais le clamping est très fort.
Performance sonore, nulle. c'est pas le pire casque que j'ai eu mais ça vaut clairement pas grand chose.
Et le prix... entre 100 et 140€. Résultat : fuyez c'est de la merde.
Package bof juste deux câbles et on sent les économies.
Qualité de fabrication très bonne. Design sympa et assez confortable, mais le clamping est très fort.
Performance sonore, nulle. c'est pas le pire casque que j'ai eu mais ça vaut clairement pas grand chose.
Et le prix... entre 100 et 140€. Résultat : fuyez c'est de la merde.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je suis un peu dur avec ce Marshall. C'est pas de la merde, mais il vaut pas plus de 50€. (aller 70 parce qu'il est bluetooth et avec une bonne autonomie).
Mais il est clairement vendu deux fois trop cher.
Tu l'apprécies toujours au fait le AKG K92 ? T'as pu essayer le ou les modèles inférieurs au passage ? ^^
Oui j'apprécie toujours le K92, c'est un casque qui est vraiment très agréable, qui possède une bonne signature. Et qui n'a pas une once d'agressivité.
Je n'ai pas testé les autres mais je doute qu'ils aient un intérêt vu leur prix proches.
ÉDIT : j'aimerais ajouter que, les timbres ne sont pas le point fort de K92, ce qui donne une écoute un peu bizarre au départ (faut le temps de s'y faire mais ça peut en rebuter certains) mais il y a zéro masquage dans la restitution des musiques et ça c'est impressionnant et je pense que c'est le savoir faire d'AKG. Il n'y a que trois casques ou j'ai pas trouvé d'effet de masquage, Beyer Amiron, AKG K242HD et K92.
Je n'ai pas testé les autres mais je doute qu'ils aient un intérêt vu leur prix proches.
ÉDIT : j'aimerais ajouter que, les timbres ne sont pas le point fort de K92, ce qui donne une écoute un peu bizarre au départ (faut le temps de s'y faire mais ça peut en rebuter certains) mais il y a zéro masquage dans la restitution des musiques et ça c'est impressionnant et je pense que c'est le savoir faire d'AKG. Il n'y a que trois casques ou j'ai pas trouvé d'effet de masquage, Beyer Amiron, AKG K242HD et K92.
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il s'utilise en nomade cet AKG ou ça fait vraiment trop gros ?
Niveau prix il correspond parfaitement à ce que je cherche.
Un téléphone portable peut le driver ou c'est limite ?
Merci pour vos réponses
Niveau prix il correspond parfaitement à ce que je cherche.
Un téléphone portable peut le driver ou c'est limite ?
Merci pour vos réponses
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Il n'est pas très gros et il est assez léger mais il n'est pas nomade pour autant.
Clamping très faible, pas ou peu d'isolation et câble non détachable de 3m.
Le casque présente bien visuellement, mais il fait cheap au touché. plastique creux, oreillette fine à peine 2cm d'épaisseur. On se demande où est la charge acoustique ^^, mais à l'écoute c'est impec.
Clamping très faible, pas ou peu d'isolation et câble non détachable de 3m.
Le casque présente bien visuellement, mais il fait cheap au touché. plastique creux, oreillette fine à peine 2cm d'épaisseur. On se demande où est la charge acoustique ^^, mais à l'écoute c'est impec.
J'ai oublié de préciser, c'est correct avec un smartphone sans plus.
J'avais brièvement écouté les Major 2 (avec fil) au magasin. Ça sonne comme une paire de Beats mais c'est pas mauvais pour autant, ce genre de truc se vend bien chez les jeuneskirasd69 a écrit :Je suis un peu dur avec ce Marshall. C'est pas de la merde, mais il vaut pas plus de 50€. (aller 70 parce qu'il est bluetooth et avec une bonne autonomie).
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est vrai que la Marshall ii filaire n'est pas mauvais. Il est esthétiquement réussi (et discret). C'est pas le pire des casques qu'on puisse offrir pour une écoute sympa à qqun qui n'a pas eu le malheur de mettre les pieds ici