Alors, avec un peu de recul : toujours aussi bons ceux-là ?cocolinho a écrit : Les blur impressionnent pour leur clarté et leur justesse.
(c'est quoi le prix, déjà ? )
Alors, avec un peu de recul : toujours aussi bons ceux-là ?cocolinho a écrit : Les blur impressionnent pour leur clarté et leur justesse.
C'est surtout les Shozy BK que j'aurai aimé y voir, donc on ne va pas abuser !takumi059 a écrit :Je peux te les rajouter dans le tour de l'alien+ si tu veux, enfin si je le reçois un jour mdr
Haha, j'ai tellement de boutons, j'ai toujours pas essayer les blue darth depuis le temps que je les ai de la faute à hoho qui m'a refroidie avant même que je les enfile mdrkookaburra a écrit :C'est surtout les Shozy BK que j'aurai aimé y voir, donc on ne va pas abuser ! :ptakumi059 a écrit :Je peux te les rajouter dans le tour de l'alien+ si tu veux, enfin si je le reçois un jour mdr
Hahaha, c'est pas bien de dire çatakumi059 a écrit :Haha, j'ai tellement de boutons, j'ai toujours pas essayer les blue darth depuis le temps que je les ai de la faute à hoho qui m'a refroidie avant même que je les enfile mdrkookaburra a écrit :C'est surtout les Shozy BK que j'aurai aimé y voir, donc on ne va pas abuser ! :ptakumi059 a écrit :Je peux te les rajouter dans le tour de l'alien+ si tu veux, enfin si je le reçois un jour mdr
Men fou j'aurai des cadeaux du couphoho a écrit :Wooarrgh payé en mars :o
Tu sais bien que c'est pour ton bien, mon pauvre takumi, tant de matos qui arrive de partout et dort dans les tiroirs, ou bien même qui n'arrive toujours pas... :(