Pour mon prochain smartphone, l'an prochain, j'essayerai de me prendre un truc "audiophile" pour comparer à mes DAP... A force d'en lire du bien, il faudra bien que je me fasse mon avis sur la question.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Le couple ES9018 / ES9601K est plus du côté musical, délié et fluide ; que du côté rentre-dedans et énergique, c'est clair.PatateChaude a écrit : Le seul reproche que je lui ferais avec mes es3 , parfois les musiques modernes pourraient être un peu plus remuées , si on peut parler comme ca , j'aimerais qu'il ait un peu plus de patate quoi.
Je suis bien d'accord .. mais il a pas l'air super populaire ce dap , je suis pas sur qu'on ait beaucoup de choixGédéon Molle a écrit :Elles semblent être mieux oui, mais mettre autant dans une protection, ça me fait comme une sorte de fussoir...PatateChaude a écrit :(...) sur leur twitter tu vois mieux la qualité de la housse , après quitte a mettre un peu d'argent je préfère avoir un cuir sympa plutôt qu'un truc pas terrible , masi c'est abusé le prix ouai ..