Mes oreilles seront bien vieilles...
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
ah ouig g a écrit :Chemichti, il te faudrait des pads v1, ils font beaucoup sur le rendu. Moi qui avait fait mon oreille sur celui de Willy (pads V1), j'ai été également un peu désappointé par les pads V2 qui équipaient le mien (et que j'ai échangé avec Willy).
et justement le mammouth se savoure chaud, soigneusement dégraissé, avec une pointe d'ailg g a écrit :je trouve que les V2 dégraissent un peu trop "le mammouth" (Dub comprendra...)
Pour ma part, ça ne m'étonne pas vraiment: la première impression est presque toujours la bonneChemichti a écrit :Ce qui est drôle en tout ceci, c'est que mes impressions instantanées à la première prise de contact, finalement, se confirment...
Et je dois simplement les accueillir...
Oui, déjà dans mes matches à 4 etc, le he-6 avait une place prepondérante finalement...le LCD3 le titille sur certaines écoutes, le Senn sur d'autres...
Le he1000 ne l'avait pas bousculé, puisque j'ai préféré certaines présentations du he-6 ...
L'Abyss...
Bon, j'aurai permis cette clarification...
En tout cas je ne retrouve pas complètement la v.1 avec cette version 2...
Merci les Odinistes...
C'est en effet souvent le cas.Dub a écrit : Pour ma part, ça ne m'étonne pas vraiment: la première impression est presque toujours la bonne ;-/
Exact ! pour ma part il m'a fait l' effet d'un grand séducteur, mais son charme est vite devenu assez lassant, comme si il en faisait un peu trop pour être vraiment credible, juste.patts a écrit :L'Odin est un casque très charmeur sur les premières heures d'écoute. Il faut passer du temps avec lui pour mieux cerner sa signature, notamment face à la concurrence, afin de confirmer les premières impressions ou au contraire comprendre qu'une certaine frustration pourra peut être apparaître à la longue.