Meizu Pro 5
Idem. Aucun soucis et je n'ai pas plus de puissance ou de réglages depuis qu'il est rooté. Cela dit ma protection d'écran est "petite "
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'avais lu chépaou que c'est un classique des tels chinois où le volume hp de base est mal réglé / pas réglable et où seul un rooting permettait de le régler:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ta vérifié cette histoire de bout de plastique ? J'ai mis une semaine à percuter, ça ne se voit pas.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Flyme 6.1.0.0G est sorti depuis quelques jours. D'après le forum Flyme, ça craint. Ralentissements, mauvaise gestion de la batterie, apps qui plantent... Apparemment, la bêta était bien meilleure. Faut encore patienter, donc.
La bêta était merdique. J'ai perdu mes données en revenant en arrière.
J'ai fait la maj en me disant que c'était enfin bon. ben non c'est vraiment pas top.
J'ai fait la maj en me disant que c'était enfin bon. ben non c'est vraiment pas top.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Hello, perso je suis passé sur Flyme 6 sur mon Mx4, mais j'ai des soucis d'applications qui plantent, j'ai perdu le Google Play, et le lecteur musique est une vraie merde désormais. Lorsque je suis sur l'écran d'accueil de l'application, j'ai systématiquement un « Mise à jour des données » qui apparait, avec parfois un délai de 5-8 secondes. Quand il s'agit de déplacer le curseur de la barre de défilement d'un morceau, au bout de 4-5 fois j'ai des bizarreries qui commencent à sortir dans mes morceaux...
Peut-être que Flyme 6 n'est pas du tout adapté au Mx4, j'en sais rien, mais c'chiant.
Peut-être que Flyme 6 n'est pas du tout adapté au Mx4, j'en sais rien, mais c'chiant.
MàJ - c'était bien un pb de sticker quasi invisible. Respect buzz.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Si t'as pris une rom non prévu pour le MX4 tu ferai bien de repasser sur la précédente...Karrthus a écrit :Hello, perso je suis passé sur Flyme 6 sur mon Mx4, mais j'ai des soucis d'applications qui plantent, j'ai perdu le Google Play, et le lecteur musique est une vraie merde désormais. Lorsque je suis sur l'écran d'accueil de l'application, j'ai systématiquement un « Mise à jour des données » qui apparait, avec parfois un délai de 5-8 secondes. Quand il s'agit de déplacer le curseur de la barre de défilement d'un morceau, au bout de 4-5 fois j'ai des bizarreries qui commencent à sortir dans mes morceaux...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Salut ,
Ça sonne comment un Meizu en général , un peu froid , un peu chaud ??
J'envisage un Meizu M5 pour voir .
Ça sonne comment un Meizu en général , un peu froid , un peu chaud ??
J'envisage un Meizu M5 pour voir .
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je crois que les deux seuls meizu qui sonnent bien sont le pro5 et le pro6 plus. Le pro5 est plutôt chaud, avec un impact remarquable. Il est au moins aussi bon que pas mal de dap mdg. Le problème, c'est qu'il faut faire une manip pour que toutes les applis (comme qobuz) passent par le dac/amp.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il me semble que du temps ou j'avais mon pro5 la prise en charge des App de streaming était déjà bonne, notamment Qobuz !
.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le son sort, ça c'est sûr. Mais si tu compares le même morceau sur le lecteur natif et sur Qobuz, tu entendras que le son n'a rien à voir. Voici la manip :
http://forum.frandroid.com/topic/242974 ... nt-3617464
http://forum.frandroid.com/topic/242974 ... nt-3617464
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand j'y repense je n'est pas stream ou très peut Qobuz avec mon pro5, enfin le topic de frandroid date de Mai 2016 donc s'il faut c'est de l'histoire ancienne... Bref faut vérifier
.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai le dernier firmware de flyme 5 (le 6 faut éviter) et ça se vérifie.